Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
5 décembre 2008

Une Sélection Ultra Maxi Super Bonne!

4ndtsjrhos

Bonsoir,

Demain nous irons en Hollande inchaallah pour une petite semaine max chez des membres de la famille de mon mari et nous pourrons passer la fête du sacrifice " fête du mouton" chez eux.

Je me réjouie à l'avance car passer l'aid ici à 4 voir 6 personnes (avec un couple d'amis) et bien merci ! Je préfére passer ces moments de fête entourrée de pleins de personnes et avoir une ambiance vraiment de fêtes! (Même si mes pensées seront pour ce couple d'amis qui ne pourront en bénéficier!)

Alors je vous dis à l'avance Aid Moubarak Said et bonnes préparations lol

aidadhamubarakrs0

J'ai fais une petite sélection des différentes recettes de délices qui pourront faire des heureux pour cette fête ou d'autres aussi !

Gâteaux de l'Aid et pour se faire plaisir !
*Ghriba à l'huile d'Argan
*Cornes de gazelles
*Dattes Majhoules Fourrées à la Pâte d'Amandes
*Jolies boules de chocolat
*
Escargots en couleurs
*Boules d'or au sésame
*Gâteaux mielleux aux amandes
*Fondants à la noix de coco
*Biscuits croquants aux deux sésames
*Biscuts rigolos pour enfants
*Ghribas aux cacahuètes fourrées au chocolat
* Macarons à la marocaine
* Ghribas aux amandes effilées
*Ghribas au noix fourrées aux dattes
* Mhancha aux amandes
* Mhancha à la noix de coco
* Mhancha aux dattes
* Carrés nougatine tropicale

*Galettes Marocaines à la fleur d'oranger
*Minis Krachels; Brioches Marocaines
*Chebakkia à la Fassi
*Baklawa aux noix
*Briouats bellouz "aux amandes"
*
Bouchnikha; un autre délice au miel
* L’Oiseau du Paradis ou " Halwa Lmsemna "
*Le fameux "Sellou"
*Harcha belben aux amandes
*Chamia "Basboussa" aux deux noix, un régal !!!
*"Baghrir" la crêpe aux milles trous
*Mellouis aux amandes, non ! aux cacahouètes
*Krachels; Brioches Marocaines au sésame, anis...

*Tarte aux pommes, miel et noix
*
Tarte aux fraises kiwis
*Gâteau chocolat tout en couleurs
*Mon gâteau bigarré marbré
*
Raviolis aux Marrons Glacés
*Gâteau choco express aux fraises
*Millefeuille de crêpes aux fraises
*Superbe gâteau d'anniversaire pour votre amoureux
*Gâteau fondant pomme et noix
*Gâteau Danette au chocolat fourré au Bounty
*Bavarois fraise spéculoos
*Cake perdu à ma façon
*Cheese cake au citron

*Minis Tartelettes Ricotta Orange
*Trio de Pavlovas Personnalisées
*Millefeuille de crêpes au chèvre coulant miel et noix
*Tiramisu au Spéculoos
*Tiramisu à la Confiture de Marrons
*Ma Confiture de Marrons
*Tiramisu classique
*Figues fraîches rôties au miel et noix
*Salade de fruits à la menthe fraîche
*Mille-feuille de tuiles d’amandes aux fraises
*Tiramisus spéciaux en coupes
*Marrons glacés
*Mousse au citron hyper légére
*Tarte au fromage blanc citron coco meringuée


animat11

je vous rappel que vous pouvez voter encore jusqu'au mois de mars sur le site http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php si vous voulez soutenir mon blog bien sur ! 

blogsculinaires

Merci ...

Publicité
Commentaires
O
Merci mes amies!
D
salam sa y est je viens de voter pour ton blog<br /> bizzz
S
bonne fête pr toi et a toutes la familles profite bien
M
As-salâmu 'alayki ! <br /> <br /> Bâraka Llâhu fîki pour tes recette omo chakir !! <br /> <br /> Tu es maintenant taguée hihi ♥
L
BONSOIR NAWAL<br /> Bonne Fête de l'AÏD-EL-ADHA à toi et toute ta famille.Bon voyage.Et reviens-nous en pleine forme.Bisous.
Publicité
Archives
Publicité