Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
8 décembre 2008

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue lol !

Bonjour,

Oups c'est pas moi qui le dis c'est lui

126461_49352e0bf256e

Je tiens à souhaiter à tous les musulmans du monde Aid Moubarak Said Kollou aam oua antoum bikhayr ...

18587241_p

Cette année mon mari a préféré qu'on vienne fêter l'aid avec des membres de sa famille en Hollande, j'en suis ravie car nous serions bien entourés et l'ambiance sera superbe inchaallah!

mouto025ht2

Je voulais préparer des gâteaux spéciaux pour l'occasion et les leur offrir, mais mon mari a refusé vue que je ne suis pas tout à fait en forme! Alors je me suis contenté d'aller acheter pleins de cadeaux pour grands et petits et j'espère qu'ils en seront contents.

Je vous invite donc à voir mes différentes recettes de gâteaux ou autres pour cette belle fête religieuse et je vous redis Aid Moubarak Said

http://omochakir.canalblog.com/archives/2__index_des_patisseries_marocaines/index.html

9xs4909

je vous rappel que vous pouvez voter encore jusqu'au mois de mars sur le site http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php si vous voulez soutenir mon blog bien sur !

blogsculinaires

Merci ...

Publicité
Commentaires
O
Merci mes amis lahlaykhatikoum!<br /> j'ai passé une semaine en hollande et ce fut très agréable, on s'est senti comme au maroc (même si ma famille me manquait!) mais au moins on n'a pas passé l'aid tous seul ici!
D
salam<br /> aid moubarek a toi aussi ainsi qu'a tous les tiens<br /> bizzzz
S
salem aleykoum<br /> aid moubarak avec du retard! bizous
C
A salamou 'aleyki oukhty<br /> Aïdik moubarak à toi également ainsi qu'à tes proches<br /> Taqbal Allah mina wa minkoum<br /> Bonne continuation
H
bonne fete! <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité