Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
21 juin 2006

Salade de fruits à la menthe fraîche

Re bonjour,
voici un bon dessert facile rapide et surtout très rafraîchissant, à déguster sans modération

DSC04349_copy

Ingrédients
Des fraises
Une banane
Une poire bien mûre
Une pomme verte
Une bonne grosse orange
un peu de sucre
(vous pouvez rajouter d'autres fruits selon vos goûts et ce que vous avez à disposition)
Quelques feuilles de menthe bien fraîche

DSC04352_copy

Préparation

Coupez d'abord vos fraises et mélangez les à un peu de sucre, et réservez au frais, en attendant épluchez et coupez vos autres fruits, et détaillez les en petits morceaux égaux.
Coupez votre orange en deux et prélevez deux belles grandes tranches pour la déco et pressez le reste.
Rajoutez les fruits et le jus d'orange à vos fraises, rajoutez enfin la menthe finement hachée puis mélangez et remettez au frais.
Juste avant de servir mettez vos tranches d'orange dans vos coupes et garnir de salade de fruits et saupoudrez de quelques éclats de noisettes grillées et des amandes éffilées pour le croquant et le goût aussi  .
Servir sans attendre et bessaha orraha.

DSC04347_copy

mmmmmmmhhhhhhhhhhh que c'est bon et fraîs....

Publicité
Commentaires
O
Chokran ma soeur, mais je suis désolée je ne pourrai satisfaire ta demande, il me sera difficile d'écrire en arabe, en premier car mon ordi. n'est pas réglé pour, et aussi je veux m'adresser aussi à un grand nombre de personnes qui ne connaissent pas l'arabe, alors j'espère que tu comprendras cela.<br /> Merci encore ...
H
tebarkalahe 3like ma cheri ana kantlabe menake tebdaye tkatbi b arabiya ok merci
O
je ne dirai pas non non plus, mais je me dis vaut mieux sans pour pouvoir me permettre de faire d'autres petites folies après, sinon la balance me choquera.
A
tbarkellah alik moi j ajouterai une touche de creme fraiche a la fin sous forme de fleur
Publicité
Archives
Publicité