Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
18 novembre 2006

Index des Recettes Marocaines

Bonjour les amis,

Voici un Index de mes recettes marocaines, j'ai voulu vous le mettre pour vous éviter de défiler toutes les pages à la recherche d'une recette! ainsi vous faciliter la tâche !
Je vais essayer de faire de même pour toutes les autres recettes du blog.
Alors bonne visite et régalez vous !

022

Soupes et Potages Marocains

*"Harira" notre soupe nationale
*Soupe d’orge concassé à la tunisienne (shorbat chiir ou frik)

022

Entrées Marocaines Fraîches

*Salade de betterave râpée
*Salade de carotte cannelle/orange
*Salade concombre dentellés
*Salade de radis et concombre rapés à l'orientale
*Salade de radis, tomates et concombre sur un lit de laitue
*Salade de radis et concombre tranchés sur lit de laitue et olives noires marinés à l'huile d'olive

022

Entrées Marocaines Cuites

*Zaalouk de poivrons et de chou-fleur
*
Bakkoula (les mauves)
*Cervelle de mouton en sauce
*Zaalouk (Caviar d'aubergines)

022

Tajines Marocains Salés

022

Tajines Marocains Sucrés

022

Couscous

022

Autres Délices Marocains

022

Liste des autres Index

022

Publicité
Commentaires
P
c super facile a lire et a faire mercie d'avoir crée ce blog.
O
Désolée oum hadjar mais je n'ai pas encore de beignets dans mon blog! entre nous j'évite beaucoup les fritures même si j'aime bien ça!<br /> mais je préfére faire attention lol!
O
OU SE TROUVE LES BEIGNETS DANS TON SITE BARAKAALAHO FIK? MERCI
O
Merci à toi Elbahja je suis très contente que mes recettes te plaisent!
E
J'adore votre blog, il est magnifique j'ai testé quelques recettes chez moi, mes filles ont adoré. Merci pour toutes vos très bonnes explications.
Publicité
Archives
Publicité