Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
12 juin 2008

Deux recettes au prix d'une ! Venez vite !

Bonjour tout le monde ,

Avant de vous donner mes deux recettes d'aujourd'hui je tiens à vous remercier du fond du coeur car malgrès mon absence prolongée depuis plusieurs mois vous êtes restés fidèles et vous revenez visiter mon blog et surtout vous me laissez des commentaires et beaucoup plus des messages privés envoyés par mail rien que pour me féliciter et m'encourrager et je ne trouve pas de mots pour vous remercier !

coeurzr7

Il y a quelques jours j'ai reçu un commentaire d'une amie qui m'a appris que sur le superbe blog de Chantal Assiettes Gourmandes un article publié donnait le classement des blogs comme suit!

-Classement des sites et blogs ayant trait à la gastronomie, suivant le nombre de pages vues mesuré la semaine dernière par la plate forme publicitaire AD42:

1. Epucurien.be (40 000 pages vues/jour)
2. Chefsimon.com (29 000 pages vues)
3. Assiettes gourmandes (11 000 pages vues)
4. C'est moi qui l'ai fait (8 000 pages vues)
5. PlaNetVins.com (6 200 pages vues)
6. Blog Appetit (3 900 pages vues)
7. Ligne et papilles (2 900 pages vues)
8. Chazallet.com (2 600 pages vues)
9. Gastronomades (2 600 pages vues)
10. La cuisine d'Omo Chakir (1 900 pages vues)

J'étais fortement et agréablement surprise biensur! Surtout avec mon absence je craignais que les gens ne viennent plus sur mon blog mais voilà que non et j'en suis hyper contente!

Alors merci encore et encore mes chers fidéles lecteurs et c'est bien pour vous remercier que je suis venue aujourd'hui poster ce message malgrès qu'en ce moment même il ya mon mari qui me réclame en me demandant si je ne vais pas venir allaiter mon bébé lol mais pour une fois je vais d'abord terminer ce post puis me lever courir vers mon petit trèsor pourvu qu'il tienne encore quelques minutes jusqu'à ce que je rajoute les deux recettes bébé promises!

1 :Courgette carotte au beurre doux

Copie_de_courgette_carotte__4_

Ingrédients

1 petite courgette
1 petite  carotte
1 pincée de bouillon de poulet
1 petite noix de beurre frais

Préparation

Mettre dans la passoire du Babycook la carotte épluchée et coupée en fines rondelles ainsi que la courgette également coupée en fines rondelles

Copie_de_courgette_carotte__3_

Mettre la quantité suffisante d'eau dans votre Babycook et le mettre en marche.
(Si vous n'en avez pas ce n'est pas grave mettre le tout à cuire soit dans très peu d'eau ou alors à la vapeur).

Une fois le tout cuit rajouter un petite noix de beurre frais et mixerà l'aide de votre Babycook.
Comme la courgette rend assez d'eau en mixant vous n'avez pas besoin de rajouter d'eau de cuisson!

Alors petit bébé régales toi!

Copie_de_courgette_carotte__5_

2 :Courgette qui rit

Copie_de_courgette_kiri__1_

Ingrédients

1 belle petite courgette
1 portion de fromage la vache qui rit ou autre !

Préparation

Hyper facile, suivre la même démarche que pour la première recette !

Copie_de_courgette_kiri

Bonne appétit bébé !

Copie_de_courgette_kiri__2_

Pour vous remercier encore une fois pour votre fidélité , voici une photo rien que pour vous! (dommage que vous ne pouvez y gôuter!)

Copie_de_G_teau___la_fraise__1_

Publicité
Commentaires
M
peux tu me dire comment tu fais pour que ce soit aussi joli.<br /> Mais ou est la recette!!!!
O
merci Mama Gaya pour ton message "vaut mieux tard que jamais lol"<br /> je suis ravie effectivement que mon idée de mettre les recettes pour bébé plaise à plusieurs personnes, j'ai déjà plusieurs recettes il faudrait que je trouve un moment pour les poster!<br /> Merci encore pour votre confiance ...
M
Eh bien pour la premiere fois malgré un millier de visite sur ton blog je me decide à te laisser un commentaire, je trouve ton blog magnifique tu es très douée vraiment ! <br /> <br /> Un petit message spécial pour les dernieres recettes que tu mets, celle de bb, je trouve ça très interessant peu de blog en propose. <br /> <br /> Merci à toi pour tous ces partages.
O
Merci beaucoup fatia, absani et omsalsabyl ! vous me faites rougir lol vraiment ça me touche! <br /> J'espère que je serai toujours à la hauteur de vos attentes!
O
felicitation pour se jolie classement j'en suis sur que tu aurrais pu finir parmis les trois premiere si tu était pas en stand by <br /> mais pour moi tu es la première machallah<br /> je suis Algerienne et je suis très fiere de toi omochakir<br /> que dieu d'aide dans se que tu entreprends inchallah
Publicité
Archives
Publicité