Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
22 mai 2008

Yaourts à l'eau de fleurs d'oranger miam miam miam ...

Bonjour,

Comment ça va?
Et bien moi je suis assez énervée! et bien je venais à peine de terminer le post avec les photos et le tout bien présenté et quand j'ai appuyé sur poster & publier et bien tout est parti grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et franchement j'allais me lever et laisser tomber mais je me suis dis courraaaaaaaaaaage! pour tes fidèles lecteurs retapes une deuxième fois!
J'espère que c'est bien la dernière car si ça bloque de nouveau je me léve!

je vais aller droit au but et sans trop de blabla comme tout à l'heure lol

La recette est hyper simple et le résultat trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Copie_de_yaourt___l_eau_de_fleurs_d_oranger

Ingrédients pour 6 grands pots

1 yaourt nature
900 ml de lait entier
2 CS  de lait en poudre
5 CS de sucre
5 CS d'eau de fleurs d'oranger

Copie_de_yaourt___l_eau_de_fleurs_d_oranger__2_

Préparation

Mélanger le yaourt nature + le sucre + le lait en poudre + le lait + l'eau de fleurs d'oranger.
Verser dans les pots puis les placer dans la yaourtière.
Démarrer la machine selon les instructions (pour la mienne c'est pour 10 h)
Une fois terminer retirer et couvrir les pots avec leurs couvercles.
Mettre au frais pour quelques heures.
Déguster biennnnn frais.

C'est un pur délice vraiment depuis que je l'ai testé j'en refais tout le temps, même si j'ai testé d'autres idées toutes aussi originales et bien celle ci reste notre préférée même mon petit rayane adoooore !

En tout cas quand on goûte le yaourt maison impossible de vouloir reprendre les yaourts du commerce!

Copie_de_yaourt___l_eau_de_fleurs_d_oranger__1_

Alors ça vous tente? Essayez cette recette vous allez adorer !

Publicité
Commentaires
R
c'est exactement la recette que je cherchais...je file essayer, merci!
G
salut Omouchaker, ramadan mabrouk, est ce qu'on ne chauffe pas le lait avant de le mettre dans la yaourtière. Merci
O
Je t'en prie saida! c'est la moindre des choses!
S
merci pour l'attention que tu apporte à tes lectrices<br /> ton site est tout simplement merveilleux
O
bonjour saida,<br /> ah non chez moi le résultat n'est pas du tout visqueux! bizzare! je ne sais pas te dire si c'est à cause du four car chez moi j'en prépare trop souvent et ils sont toujours top!
Publicité
Archives
Publicité