Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
13 juin 2008

Yaourt au Nutella ça vous dit !!!

Bonjour tout le monde,

Eh oui vous avez bien lu ! Pour les amoureux du chocolat et surtout du Nutella cette recette va vous faire fondre de plaisir ! Chaque cuillère est unique et vous n'avez pas envie que ça se termine tellement c'est bon, mais bon il faut bien arrêter sinon ...

Alors sans plus tarder regardez moi ça!

Copie_de_yaourt_au_Nutella

Ingrédients pour 6 grands pots

1 yaourt nature
900 ml de lait entier
2 CS  de lait en poudre
5 CS de Nutella
(+ ou - selon votre gôut!)

Copie_de_yaourt_au_Nutella__1_

Regardez moi ça!

Préparation

Mélanger le yaourt nature + le Nutella + le lait en poudre.
Remuer bien puis rajouter le lait.
Remélanger.
Verser dans les pots puis les placer dans la yaourtière.
Démarrer la machine selon les instructions (pour la mienne c'est pour 10 h)
Une fois terminer retirer et couvrir les pots avec leurs couvercles.
Mettre au frais pour quelques heures.
Déguster biennnnn frais.

Copie_de_yaourt_au_Nutella__2_

Vous voyez que la une fois le yaourt pris une couche fondante de Nutella se forme en haut !
C'est pour cela que je vous dis que chaque cuillère est unique car au départ vous dégustez la partie la plus "Nutellatisée" lol et bien fondante, après ça va en dégradé, un velouté à tomber! vraiment je ne regratte pas d'avoir essayer et à refaire car c'est un pur déliiiiiiiice!

Et vous ça vous tente ??? 

Publicité
Commentaires
O
merci fnou!
F
ca donne envie de se mettre aux fourneaux!<br /> <br /> Continuez<br /> <br /> <br /> http://cuisineindienne.wifeo.com/
O
Je vous en prie mes chères !<br /> alors n'hesitez pas à l'essayer!
A
Ah merci je n'avais pas vu (les astuces sans yaourtière), je vais aller voir ça tout de suite!! merci!!!
N
ça l'air troppppppppppp bon ton yaourt au nutella tbrkalah aalik ma soeur ca fait tjr un grand plaisir <br /> <br /> merci hbiba
Publicité
Archives
Publicité