Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
2 février 2007

Rencontre à la Belge J-1

Bonjour,

Eh oui c'est demain le grand jour !
Grace à Catherine "Mitsuko" de
Tours et Tartines,  nous allons faire connaissance en vrai, partager un moment formidable j'espère et aussi faire une belle balade dans le centre de Bruxelles ...

Alors à demain pour ceux et celles qui seront présents et pour les autres je pense que vous aurez certainement quelques petits compte-rendus de la journée !

Merci d'avance à Catherine de nous avoir préparer cette superbe journée, et vivement demain ...

Publicité
Commentaires
O
oh oui que c'était super j'y suis encore avec mes pensées !!! et c'est à refaire dès que possible !
F
salam alikoum j ai vu sur le bloge de michy macha ALLAH qu'elle belle journée
R
Salam arleykoum<br /> <br /> j'ai lu le compte rendu de Micheline.<br /> Vous avez passé une superbe journée!!!<br /> Je suis contente pour vous toutes<br /> ;)
O
Bonjour ma chère, je suis ravie quelles te plaisent! J'ai aussi était très très ravie de te rencontrer et j'avoue avoir passé une superbe journée en votre compagnie tous.<br /> Vivement la prochaine rencontre!
C
Mince alors ! je pensais être la 1ère à te remercier pour ces formidables douceurs en ce dimanche matin et je vois que d'autres sont déjà passées ! :-)<br /> J'étais ravie de te rencontrer...Un grand merci pour tes pâtisseries...je vais devoir les cacher pour que mon mec ne mange pas tout ! J'attends aussi avec impatience les recettes !
Publicité
Archives
Publicité