Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
2 février 2007

Laquelle vous préférez ?

Bonjour,

Désolée de nouveau de ne pas être très active ces derniers temps !

Sinon depuis que j'ai vu le sujet de  " A vos Casseroles" - Edition#9, jeu proposé par Marie-Laure de chez Ô Délices. Cette fois, c'est Anne qui a choisi les 2 ingrédients : Orange et Petites Graines.

J'ai voulu donc participer pour la première fois à ce jeu et j'espère que ma proposition sera à la hauteur !

Sinon j'ai besoin de votre aide car j'ai fais pleins de photos qui me plaisent toutes et je ne sais pas laquelle choisir pour le jeu ?

Je pense que ce n'est pas contre le réglement ! alors si vous pouvez m'aider à en choisir une ça sera super!

J'ai concocté un bon "Maget de canard à l'orange et ses croustillants aux deux sésames" et voici les photos

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__5_copie

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__6_copie_jpg

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__7_copie

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__8_copie

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__9_copie

Magret_de_canard___l_orange_et_ses_croustillants_aux_s_sames__10_copie

Alors laquelle vous préférez ???

Je vous mettrai la recette dès que j'aurai la photo sélectionnée du jeu et donc donnez moi vite votre avis !

Publicité
Commentaires
O
je suis ravie que ces photos vous plaisent!<br /> maida j'aurai tant voulu te la donner de suite mais je n'ai toujours pa taper la recette et je risque d'être à court de temps pour la poster maintenant mais dès que je le pourrai je le ferai promis!
M
salam, ces photos sont alléchantes, je n'ai jamais préparé du canard, allah yjazik bi khayer je veux la recette pour le préparer à des invités, ca va etre agréable, pleeeeease!!
M
bonjour omo chakir,<br /> Le Magret de canard à l'orange et ses croustillants aux deux sésames m'a l'air très délicieux !<br /> Est-ce que vous pourriez me donner la recette s'il vous plait merci beaucoup. A très bientôt.
P
Eh bien moi j'ai une préférence pour la 1ère et la 4ème photo, mais tu sais, elles sont toutes réussies.<br /> <br /> Sinon, j'ai vu quelques photos de votre rencontre chez Mimi, et là, sur ton blog.<br /> Vous avez vraiment dû passer un super moment !<br /> <br /> A bientôt
F
merci ma soeur je vois oui c pas évident j en avait vu aussi a schaerbeek pres de la chaussée de louvain mais il faut commander aussi j en salive lol
Publicité
Archives
Publicité