Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
7 novembre 2006

Merci les amis

iqq5042   tout le monde,

Je tiens juste à vous dire


12

Vous êtes adorables.

Bon je vous laisse pour vous poster une de mes dernières douceurs préparées.
Devinez un peu ce que c'est, quelques indices:

On peut les déguster en petit déjeuner comme en goûter,
plaisent aux petits et aux grands aussi,
sentent trop bons,  ils n'en reste jamais !

Aller je vous laisse pour dévoiler ce petit mistère Very Happy._gl9zq_

Publicité
Commentaires
A
nawal je veux juste te dire si tu a d'autre recettes pour le petit déjeuner n'hésite pas de les poster ok <br /> j'aime bcp tes recettes parskil sont testées et bien expliqué et ossi je trouve ke les ingrédien raisonabe <br /> merci d'avance
A
encore moi !<br /> merci j'éspere bien inchaalah
O
J'espère qu'avec cette recette tu seras ravie! mais il faut impérativement les laisser bien reposer et lever et je suis sure que tu vas aimer, tu me diras quoi alors!
A
salam <br /> tu ss nawal vraiment j'ai besoin de ces Petits pains au lait fourrés ; hier j'ai essayée de préparer une brioche mais dommage n'a pas voulu se fermente <br /> demain inchaalah je vai préparé ces ptits pains<br /> merci pour la recette
M
Des muffins?
Publicité
Archives
Publicité