Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
6 novembre 2006

Modestement fière et pourquoi pas ?

Bonjour tout le monde,

Être fière ne veut pas dire ne pas être modeste je pense!

Ma passion pour la cuisine est très forte et vous l'avez certainement ressentie, mais elle passe bien évidemment après ma passion pour ma famille.
Ce blog m'a permis de m'épanouir encore plus dans ma passion, c'est un peu comme une galerie d'art où un peintre, ou autre artiste, expose ses chefs d'oeuvre ...

A l'âge de 9 ans déjà je commençais à préparer des petits délices grâce à ma mère, que j'embrasse très fort et que je remercie également, puisqu'elle m'a permise très très jeune à venir découvrir les plaisirs de l'art culinaire dans sa cuisine!

Oh combien j'étais fière quand on recevait des invités et que ma mère me permettait de préparer, sous sa surveillance pour plus de prudence, le plat principal, et surtout quand je voyais cet admiration dans les yeux des invités,  et je n'ai jamais cessé de vouloir épater et régaler mes invités et ma famille jusqu'à ce jour.

J'ai encore beaucoup à apprendre et depuis un moment je pense même à suivre quelques stages de cuisine juste pour découvrir et apprendre encore plus sur cet art qu'est La Cuisine.

Si j'ai écris ce message c'est aussi pour pouvoir exprimer autre chose, suite aux commentaires reçus hier "et je vous remercie toutes " il y a un des commentaires" qui m'oblige à me faire mieux connaître !

Ce commentaire je l'ai supprimé car malheureusement je ne permet pas qu'on salisse mon blog qui est comme je l'ai expliqué "mon recueil" avec des propos si déplacés.

Ce blog n'est pas un livre de cuisine, donc je ne vais certainement pas y poster juste les recettes avec leurs ingrédients et leurs préparations, et rien de plus!
J'adore papoter et discuter alors je me fais le plaisir de raconter des petites anecdotes en citant les recettes ...
Et je pense que la plupart font ça!

Le fait que je sois ici en Belgique loin de toute ma famille et mes amies me donne aussi cet envie de créer un environnement chaleureux de partage, d'échange et d'amitié, et je ne cache pas que vous êtes un peu comme une deuxième famille et c'est pourquoi j'adore lire vos commentaires qui restent un lien faible mais certain qui me lie avec vous.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voilà comme a dit Humble je suis une incorrigible âme sensible et même très sensible, et j'ai toujours eu besoin d'être entourée et mon bonheur est de voir tout le monde heureux (ou presque puisque c'est malheureusement difficile).

Alors pour fati et les personnes qu'elle dit être du même avis qu'elle! Je ne peux vous garantir que je ne vais plus parler de moi et de mes proches, j'essaye de le faire le moins possible mais quand on est fière de quelque chose on a envie de le crier bien fort et partout non ? tout en restant modeste ! Alors où est le mal ???

Personnellement j'aime beaucoup lorsque je tombe sur un de vos blogs et je trouve un événement raconté ou une histoire de vie de tous les jours ça permet de connaître encore plus la personne !

Voilà j'espère que ce ne fût pas très long Very Happy.
Et j'attendrai toujours vos messages non pas pour me dire "bravo" non, mais pour garder un contact avec vous !

En fin de compte on est bien tous les membres d'une grande famille celle des "Passionnées de la Bonne Cuisine" !
Alors à vos fourneaux
Very Happy

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ma chère mina_H, et saches que je ne changerai pour rien au monde, et mon blog non plus, j'essayerai de l'améliorer certes mais je ne le rendrai pas un simple livre de cuisine avec des recettes et rien d'autres pour le plaisir d'une personne qui ne comprend pas que rien n'égale l'amour le partage et d'abord La Famille dans la vie, alors j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire mes recettes accompagnées de mes petits récits.<br /> Encore une fois merci ma chère.
M
As salam alaikum Nawal,<br /> <br /> Je suis vraiment révoltée qu'on ait pu te blesser, car tu ne le mérites pas.<br /> Il s'agit probablement d'une personne toxique qui ne doit pas supporter l'amour, la chaleur, la générosité que dégage ton blog. <br /> J'aime bcp tes recettes accompagnées de tes commentaires. Sincèrement, on a l'impression de faire parti de ta famille et c'est vraiment très agréable comme sentiment. J'aime particulièrement quand tu parles de toi et de ta famille, car avec tout l'amour que tu dégages, on a envie de te connaître plus. Alors stp, continue à nous parler de toi, car c'est un bonheur que de le lire.<br /> Que Dieu te protège toi et ta petite famille.
O
Tes mots me touchent beaucoup, c'est très gentil de ta part, je suis ravie de voir que j'ai tant de fidèles visiteurs et amies! vos encouragements me donnent vraiment envie de me dépasser et de faire encore plus pour vous et pour mon site.<br /> J'espère restée toujours à la hateur de vos espérances...<br /> Merci encore et bonne nuit.
L
Chère Nawal, je suis très émue d'apprendre qu'on ait heurté ta sensibillité! Tu as fait de ton blog un blog vivant, chaleureux, ne fais pas attention aux vilaines langues et continue de nous faire rêver et aimer la cuisine haute en couleurs et en goût! Tu es merveilleuse, généreuse puisque tu partages avec nous tes secrets de cuisine! Sache que ton blog est le numéro un dans mes coups de coeur et j'aime à aller le visiter chaque jour et plusieurs fois par jour pour voir ce que tu nous a encore préparé de bon et beau à voir! Il est vrai que je ne mets jamais de commentaires parfois par manque de temps ou bien pour ne pas répéter les bonnes remarques des personnes qui viennent te visiter mais il n'en demeure pas moins que je suis accro à ton blog et j'aime tout ce que tu présentes! Chapeau! Je te félicite et te demande de continuer à nous faire aimer la cuisine!! Je te présente toutes mes amitiés à toi et ta famille!!
O
J'étais déjà heureuse de pouvoir partager avec vous toutes ma passion mais là après tous vos témoignages si touchants je vous dis je me ferai le plaisir de vous présenter encore et encore plus de délices et je vous remercie surtout pour ce grand soutien !<br /> Vous n'imaginez pas à quel point vos messages me touchent alors soyez toujours les bienvenues chez moi "virtuellement!" et régalez vous mes amies...
Publicité
Archives
Publicité