Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
8 octobre 2006

Un peu d'ordre rien que pour vous !

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai voulu faire un peu d'ordre sur mon blog surtout pour vous faciliter la recherche de mes divers spécialitées et délices.

Au départ j'avais quelques catégories qui suffisaient pour répartir toutes mes recettes, et maintenant que le nombre de recettes augmente j'ai préféré créer d'autres catégories pour plus de clarté et d'ordre ...

J'espère que vous trouverez plus de plaisir à découvrir mes différentes spécialitées, marocaines et du monde.
Bonne visite et surtout laissez moi votre avis !!!

                    x_1wc89

Publicité
Commentaires
M
SUPER SUPER <br /> TU NOUS EPATES DE JOUR EN JOUR MACHALLAH <br /> QUE DIEU TE PROTEGE TOI TA FAMILLE AINSI QUE TOUT LES MUSULMANS
L
BONJOUR NAWAL<br /> JE VIENS DE VOIR TES ARCHIVES ET NE SUIS DIS DEJA UN AN QUE TON BLOG EXISTE.BRAVO!!!!!QUE LE TEMPS PASSE VITE.BONNE CONTINUATION ET LONGUE VIE A TON BLOG.
C
Félicitations pour ce grand rangement dans ton blog! tu as raison, de temps en temps, il faut s'y mettre!
K
bonjour, ma chère<br /> si tu pourras nous faire "lafkass", allah ijaziki.
Publicité
Archives
Publicité