Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
15 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Bonsoir tout le monde,

j'ai vue plusieurs postes répondant à la demande de Papilles et Pupilles , et je me suis souvenue avoir pris quelques photos aussi justement de ma fenêtre alors voulez vous les voir ???

casa_022

en voici une autre encore plus belle

casa_023

vous la trouvez comment? splendide n'est ce pas?

casa_029

ça c'est à 90° presque, que c'est beau !
quelle chance !

encore une autre ?

Photo_008

Oups ! je me suis trompée !
Bon alors je vais être franche !

Les premières ont vraiment été prises de ma fenêtre, je vous assure mais la fenêtre de la chambre d'hôtel ou j'ai passé quelques jours de rêve lors de mon séjour au Maroc ! hihihihihi je vous ai eu hein ?

C'est un petit coin de paradis dans la région de Benimellal exactement près de Afourar, un hôtel 5 * splendide, en plein nature avec une piscine paradisiaque et 45 ° tout ce qu'il faut pour se ressourcer en vitamine D et en énergie !

Enfin la dernière photo est aussi prise de ma fenêtre vraiment mais de celle à Bruxelles, eh oui ma vraie fenêtre au coeur de Bruxelles !

Voici alors deux autres photos de ma vraie fenêtre !

  Photo_007

J'avoue que pour tous les jours ici c'est plus pratique, j'ai au moins tout à ma disposition à deux pas de chez moi !

Photo_009

Même si je n'ai pas envie un jour de cuisiner ce qui est rare mais enfin ! il y a pleins de petits restaurants sympa et chaleureux alors !

Bon en tout cas je ne dirai pas non pour revenir dans ce petit coin de paradis encore quelques jours !!!
vivement les vacances prochaines !

Bonne nuit les amis ...

Publicité
Commentaires
L
je suis de beni mellal(eh oui)et j'habite tt prés de chez toi,je suis passée cette semaine chez l'épicier à coté de toi,eh ben le monde est petit.<br /> bon courage à toi
A
C'est très beau, chez toi!<br /> <br /> Anne (ville de Québec)
F
très jolies vues ,<br /> j'irais bien passer qqs vacances au Maroc et faire une ptite ballade à Bruxelles :)<br /> bizzz
H
Heureuse que tu as passe de belles vacances.<br /> <br /> Comment s'appelle l'hotel d'Afourar. Aussi, qd j'ai vu la photo#4, je jure que j'ai cru que ca ete prise dans l'une des villes du Nord du Maroc (e.g. Tetouan)<br /> <br /> :-)
B
Tu m'as bien eu !!!!!<br /> Je pensais que tu avais de la chance !!!!<br /> Bon, tu me diras que la vraie vue est pas mal non plus !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Archives
Publicité