Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
12 mars 2009

Presque toute la famille malade !!!

Bonjour,

Eh oui alors que je me sentais de nouveau bien en forme et surtout après deux semaines de sport quotidien "Aérobic", mon Chakir a choppé un rhume de l'école et s'est retrouvé malade et une fois le virus à la maison et bien Rayane a aussi une otite et pharyngite tout comme moi, ouf!!

Nous sommes allés tous ce matin chez le médecin et revenus avec un sac plein de traitements, on s'en était débarrassé depuis un moment je pensais que c'est bon pour cette année, avec le printemps qui arrive, nous n'en aurons plus besoin mais non pas encore à ce que je vois!

Bref j'espère que ça passera vite.

Je suis KO j'ai très mal partout et surtout la gorge et les oreilles alors je vous dis à bientôt et surtout revenez voir mon blog car bientôt il y aura du bon nouveau!

En fait pour donner un nouvel élan à mon blog chéri j'ai décidé de déménager !
Oui c'est bien ça "Je vais prochainement déménager chez over-blog" mais pas de soucis vous serez dirigés automatiquement vers mon nouveau blog sans problème et j'espère que ce changement me boostera plus pour vous poster toutes les bonnes choses que je vous ai sélectionnés jusqu'ici et j'en ai un bon paquet !!!

Alors vous serez au rendez vous n’est ce pas ?

Au plaisir de vous lire, je vous embrasse et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
salam<br /> j'espère que toi et ta famille vous allez vite vous rétablir inshALLAH, et je suis impatiente de voir ton nouveau blog bon courage, et merci.
H
Mais bien sûr, direction "over blog" !! <br /> on te suit avec plaisir :)<br /> allez bon rétablissement a toi et à tes petits bout de choux<br /> bises
O
salam allah y chafik toi et tes enfants reviens nous vite .prends bien soin de toi et ta petite famille
G
prompt rétablissement à toi et tes p'tits bou de chou,bon déménagement et j'attends avec impatience tes novelles recettes.
O
Merci ma chère!<br /> <br /> Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a aidé à créer mon blog! et je suis très fière de t'avoir parmi mes fidèles lectrices, et saches aussi que j'admire beaucoup ton travail et tu es une vrai pro!<br /> <br /> Merci encore ma belle
Publicité
Archives
Publicité