Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
5 mars 2009

Un petit coucou et le gâteau Spiderman pour mon grand Chakir !

Bonsoir tout le monde,

Je sais je suis inexcusable mais c'est vraiment malgré moi !

Je ne vous ai pas oublié mais après mon voyage je suis revenue encore plus débordée qu'avant!

Là maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'aller m'allonger un peu tellement je suis épuisée mais je me suis dis "Non Nasal d'abord va poster un petit billet à tes lecteurs et après on verra!" c'est sure je n'aurai plus le temps d'aller m'allonger mais bon c'est pas grave.

Cette semaine en plus je me suis inscrite dans un club de sport et j'ai fais toute la semaine 2h d'aérobic, step et relaxation par jour, ça fait des années que je n'en ai plus fais alors bonjour les courbatures mais ça va, ça passe petit à petit et je me sens si bien que ça m'encourage à continuer voir pour toujours j'espère!

Pour la fête du carnaval Chakir voulait se déguiser en Spiderman et rien d'autre! C'était hyper difficile de le lui trouver mais j'y suis arrivée quand même. Et pour parfaire sa joie je lui ai fais un gâteau Spiderman à partager avec ses camarades de classe et leur maîtresse (qu'il aime bien fort), et il en été tout heureux et fière!

Voici une petite photo de mon Spiderman et son gâteau !
(Je lui ai camouflé le visage car je préfére ne pas mettre de photo nette de lui sur le net!)   

Spiderman

Une autre photo du gâteau en attendant que je vous mette la recette facile malgré les apparences, il faut juste s'armer de passion amour et patience et le tour est joué!

g_teau_spiderman_copie__2_

J'avoue qu'il n'était pas aussi réussi que je l'aurais souhaité! mais je l'ai fais durant la sieste de Rayane et je ne voulais surtout pas qu'il se réveille avant que je ne termine alors je l'ai fais aussi vite que je l'ai pu! L'essentiel c'est que mon Chakir était aux anges et il était émerveillé en me voyant le faire et en suivant étape par étape la confection de ce petit gâteau à refaire pour une autre occasion inchaallahinchaallah.

Voilà je tiens à remercier tous mes lecteurs et surtout fidèles lectrices et pour les nommmmmmmmmmmmbreuxnommmmmmmmmmmmbreux messages que j'ai reçu pour avoir de mes nouvelles.

Je suis de nouveau désolée pour mes absences mais même si j'adore mon blog et vous me manquez beaucoup mais ma petite famille passe avant tout et je tiens à être le plus présente pour eux et dès que je le pourrai je reprendrai mon blog en mains et le ferai de plus en plus enrichir par les tonnes de recettes et photos qui s'accumulent dans mon pc !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ...

clonmsq_copy

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles!<br /> nora comment ça va? cela fait longtemps!<br /> Tu as raison il y a quelques années j'avais mis des photos sur cuisine marocaine mais d'abord c'était dans un sujet privé ou seuls les membres du site inscrits avaient accés et je ne le referai pas de toute façon car au fil des années j'ai bien remarqué que malheureusement sur le net il y avait plusieurs personnes "mauvaises" qui n'inspire que méchanceté et jalousie alors je pense qu'il est de mon devoir et c'est mon droit d'éviter de mettre les photos de mes proches à la disposition de n'importe qui! J'estime que j'en dis déjà pas mal (même si je le fais de moins en moins) et tout ce que j'ai à dire c'est "Allah yahfadna ossafi = Que dieu nous protège!"<br /> Voilà ma chère j'espère que j'ai répondu à ta question que je comprend d'ailleurs mais j'espère que tu me comprend à présent également!<br /> Je vous souhaite à tous un très bon weekend.
N
nora,<br /> <br /> Tbarkallah aalik nawal, je suis curieuse d'une chose pourquoi t'a cache le visage de ton fils, et beaucoup de lectrices disent qu'il ont deja vue sa photo sur cuisine marocaine, c'etait son anniversaire et tu a enoyer des photos de lui meme la photo de papa etait presents.
C
super le gateau et le deguisement!!!bravo a toi madameuhhhh...
G
bon retour nawal et tbarkelah 3la chakirman et son gateau.
M
il a été gaté le petit!!! bravo
Publicité
Archives
Publicité