Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
9 janvier 2008

Bonne année héjir 1429

Bonsoir,

Je voudrai souhaiter une nouvelle année héjir "qui débutera demain inchaallah" pleine d'amour de bonheur et de paix ...

Souvenez vous de ce post ou j'ai expliqué l'année dernière ce qu'est l'an héjir pour ceux et celles qui ne connaissent pas !

http://omochakir.canalblog.com/archives/2007/01/19/3738837.html

Alors de tous coeur bonne année et meilleurs voeux

23zb0

Publicité
Commentaires
F
comment vas tu très chère Nawel?<br /> <br /> Sache que je suis dingue de ton blog!! C pour cette raison que je te demande de bien vouloir me communiquer la recette de ton fameux gratin aux pomme de terres et champignons que tu as préparer lors de ton séjour au maroc.D'avance merci et surtout continue a remplir nos journées avec tOutes ces saveurs et gourmadises...Salam sur toi et ta famille.
O
Merci beaucoup fatima!<br /> JE suis contente que le tiramisu vous aie plu! et encore merci d'essayer autant de recettes de mon blog!
F
T inquiète pas pour mon tiramisu je l'avais quand meme couvert et en plus j'avais mes belles soeurs a diner hier soir et je leur ai servi comme dessert et il était très apétissant.MERCI a toi et je souhaite a ton petit amour de vite se rétablir, je comprend ca ne doit pas etre facile tous les jours;j'en ai fai l'expérience avec mon petit marwane qui ne dormait pas les 4 premiers mois de sa vie.Qu'allah soit avec nous les mamans et nous donne patience et endurance pour prendre soin de nos progéniture! Je t'envoi plein d'energie pour toi et ta famille...A très vite salam...
O
Oups fatima désolée je viens de voir que tu as écries hier soir, donc là je vien un peu en retard! je suis navrée!<br /> Alors la dégustation est pour tout à l'heure! bessaha orraha ...<br /> Mon pauvre chakir est encore malade depuis plus d'une semaine du coup je m'en occupe encore plus plus le bébé, alors je ne vous dis pas je voudrai bien avoir des jours de 30h voir plus au lieu de 24h!<br /> Bref ça passera inchaallah, gros bisous
O
Salam fatima, ravi que la tarte vous aie plu!<br /> Pour le tiramisu c mieux de le couvrir avec un film alimentaire en plastique sauf si ça va touché le dessus et si ça risque de l'abimer!<br /> Bonne dégustation après des heures de patience ! et dies moi si vous avez aimé ok<br /> Merci à toi d'essayer mes recettes !
Publicité
Archives
Publicité