Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
19 décembre 2007

Aid moubarak à tous les musulmans

Assalamou aalaykoum

Je suis désolée d'être absente si longtemps mais je suis fort prise et en plus depuis quelques jours je suis en famille au Maroc chez mes parents ce qui fait que je suis encore plus sollicitée avec toutes les personnes qui viennent me voir pour me féliciter de la venue de mon bébé et ...

Bref je m'excuse si je ne répond pas à vos messages aussi, j'ai tenue à me connecter aujourd'hui et vous écrire surtout pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette fête sacrée et que dieu réalise tous vos voeux ...

Ici au maroc nous le fêteront que vendredi mais en belgique et dans plusieurs autres pays c'est aujourd'hui alors BONNE FÊTE.

Dès que je serai rentrée chez moi dans une petite semaine inchaallah j'essayerai de vous donner de mes nouvelles.

Portez vous bien ...

si vous voulez allez voir mes préparations pour l'aid de l'année dernière !

http://omochakir.canalblog.com/archives/2006/12/30/3548921.html#comments

Publicité
Commentaires
E
Le menu de cette fin d’année :<br /> Pain surprise d'amitié,<br /> Petits canapés de bonheur,<br /> Feuilletés de succès sur son lit de réussite, <br /> Fricassée de bonne santé, <br /> Friandises de chance,<br /> Poêlée de tendresse en habit de sourire <br /> Café au sucre d'amour.<br /> A tout cela nous rajoutons les rires multicolores en petites bulles pétillantes.<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008.
M
ma chère amie, passes un merveilleux réveillon avec ta petite famille, qu'il t'apporte joie, santé et bonheur!! biiiiiises micky
N
salam nawal bonne fete et reviens nous vite ma belle tes bonnes recettes me manque et aussi sur le site je t embrasse et profite bien de ton sejours au maroc
M
ma chère amie, je vous souhaite à toute la famille un très joyeux noel!! je t'embrasse très fort!! micheline
O
salamoualikoum a zine <br /> <br /> aid moubarak said t3aydi ou t3awdi bessaha ou lhana takabala llahou minna wa minkoum <br /> allah yedakhlou 3lik ou 3la wlidatek b lfarh ou sa3ada ou siha jayida allah yekhalihoumlak ya rabbi ou allah yefarhak bihoum <br /> tout le temps je visite ton blog mais je trouve rien de tout dommage nawal reviens nous comme avant hbiba tu nous manque a fond <br /> j'espere des ton retour de maroc traj3ilina comme avant hbiba <br /> je t'aime fi allah ta soeur oumsohaib
Publicité
Archives
Publicité