Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
25 janvier 2007

Brochettes de saumon en bonne compagnie !

Re bonsoir,

Et bien pour aujourd'hui aussi ce fût du poisson et entre nous demain aussi, non je rigole pas 3 jours de suite quand même ! Quoique j'adore les poissons ... Mais j'aime avoir une nourriture extra diversifiée,  alors !

Mais je vous mets juste deux photos car je suis Kao et je vous promets de vous mettre la recette demain inchaallah !

Brochettes_de_saumon_en_bonne_compagnie____4__copie

Des brochettes de saumon mais avec quoi ? je vous laisse deviner! Un Zaalouk à quoi ???

Zaalouk_de_poivrons_et_choufleur__3__copie

Mhhhh que c'est bon et subtilement épicé ...

Bon une dernière photo rien que pour vous !

Brochettes_de_saumon_en_bonne_compagnie____7__copie

Bonne nuit mes amis ...

Publicité
Commentaires
O
Chère omosalma,<br /> Encore une fois je vous dis mes chères je ne quitte pas mon blog ni ma passion, c'est juste le site de CM que je quitte pour des raisons que j'ai expliqué sur le site.<br /> Toutefois vous êtes les bienvenues sur mon blog pour continuer à voir mes réalisations.<br /> Vous n'êtes pas obligées de passer par le site CM pour accéder à mon blog alors venez je suis et resterai toujours là pour partager ma passion avec vous tous...
O
jarrive pas a croire que tu vas plus ensoleiller ce site qui as vraiment grandi et progresse acause de toi.moi de la norvege jen parle a tt femmes et speciallement je parle de toi de tes creations de ton talent ,et crois moi tu as fait naitre au fond de moi un pousse pour +creer .a chaque fois que jai la paresse ou bien quand jarrive pas a reussir kelke chose je pense atoi et a tes superbes belles chose.je ne comprends vraiment pas la cause ki ta pousser a prendre une decision parreil.dis moi stp pk
O
Merci leonine19, oui c'est bon le poisson en plus le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes alors !!!
L
hmm elle est superbe ton assiette, moi aussi j'adore le poisson et je peux en manger tous les jours.
O
Dalie tes paroles me touchent...<br /> J'essayerai de t'envoyer une ou deux recettes de poulet de fêtes par mail.<br /> Pour l'huile d'argan moi je la trouve trop bonne! peut être que ton mari a eu la malchance de goûter un jour une de mauvaise qualité! ou alors c'est une question de goût !!! <br /> Pour les épices, ah moi j'adore les épices, est quand un plat est bien épicé ça ne veut pas dire qu'il est fort, piquant ou hot ! non sauf que dans la cuisine marocaine on a des mélanges d'épices qui se marient bien avec un certain dosages et qui corespondent à telle ou telle recette ! En plus de cela j'adore découvrir d'autres épices étranères et en découvrir les saveurs, comme le colombo, le tondori, le garamassala, le curry madras ...
Publicité
Archives
Publicité