Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
31 décembre 2006

Bonne Année 2007 Sana Saïda

Bonjour tout le monde,

Et voilà plus que quelques heures avant qu'on soit en 2007 !

Alors de tout coeur je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 et mes meilleurs voeux pour une longue vie pleine d'amour, de bonheur, de gourmandise et de santé...

whitecallaupclosetop2ir3_copie

Puisse dieu exocer tous vos veoux et vous protéger ...

Publicité
Commentaires
O
Ma chère jihan,<br /> Saches que vous serez toujours les bienvenus sur mon blog, et je vous posterai toujours autant de délices inchaallah, donc vous ne perdez rien.<br /> Ce fût difficile pour moi de prendre cette décision et je ne reviendrai sur le site que si les changent redeviennent comme avant!<br /> Enfin ceci dit je serai toujours à votre disposition pour quelconque explication au sujet de telle ou telle recette et il suffira de me laisser un commentaire sur le blog ou même m'envoyer un mail.
J
bonjour omo chakir<br /> <br /> Comment ça va ? D’abord, je tiens à te féliciter pour tous tes recettes succulentes !!! <br /> <br /> Je t'écris aussi parce que j'ai lu que tu va quitter le forum de cuisine marocaine....je trouve que ta décision représente une grande perte pour nous(les fans) ...mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une telle décision?? J’ai lu ton message mais les raisons n'étaient pas trop claires j'ai vraiment rien compris!!<br /> <br /> En tout cas bonne chance ma sœur...je te souhaite plein de succès !!
L
Bonne année à toi et à toute ta famille! Tous mes meilleurs voeux! Encore bravo pour ton blog plein de couleurs et de gourmandises!
C
Très bonne année à toi aussi !
O
Merci Michael, mes meilleurs voeux aussi...
Publicité
Archives
Publicité