Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
12 novembre 2006

Superbe moment de partage !

Bonsoir les amies,

Je tenais à remercier toutes celles qui ont répondu présentes à mon appel pour un moment de papotage et d'échange.

Vous avez été nombreuses et ça me fait grand plaisir d'avoir fais de plus amples connaissances avec vous, je suis désolée par contre de ne pas être parvenue à rendre la discussion générale, ça aurait été bien si j'avais pu nous mettre toutes en contact, malheureusement j'étais la seule qui pouvais discuter à chacune d'entre vous, j'essayerai de régler ça pour la prochaine fois.

Alors je tiens à remercier personnellement Najoua, humble, atika, aicha91, habiba78, Latéfa, salwa, moundira, Lina95, habiba, amina, ... et d'autres que je n'ai eu malheureusement le temps de discuter avec puisqu'elles sont venues en retard alors que je devais me déconnecter!

Je tiens aussi à m'excuser au près de celle qui n'ont pas pu me joindre ne sachant comment faire, le module de t'chat n'était installé que sur la page d'acceuil, je vais essayer de le mettre sur les autres pages aussi comme ça vous n'aurez plus à le chercher!

Mais pour une première rencontre virtuelle j'avoue que je suis très contente car j'ai pu partager quelques mots et quelques points de vue avec pas mal d'entre vous et vivement la prochaine rencontre.

Ce qui est bisare c'est que je n'ai eu la visite que de mes compatriotes, c'est super mais je pensais avoir un écahnge plus ouvert sur d'autres cultures et horizons aussi, mais enfin ça l'était un peu quand même puisque malgré que nous étions toutes marocaines nous étions dans des pays différents, du Maroc (notre cher pays), de france, belgique, du canada et des USA.

Alors je vous remercie à nouveau et au plaisir de vous relire.

clonmsq_copy

Publicité
Commentaires
H
Quand j'ai voulu participer au Chat, j'avais dépassé l'heure d'une part et d'autre part, j'avoue que je n'avais pas vu "le passage secret" pour y accéder. Mais j'aurais participé avec plaisir.<br /> <br /> A la prochaine fois...
B
Mes sincères condoléances et que Dieu la garde auprès d'elle dans un monde meilleur.<br /> Cà doit être très dure pour ton mari donc soit forte pour lui aussi.<br /> Merci milles fois pour ton magnifique site avec ces fantastiques photos que je viens consulter régulièrement....A bientôt et bon voyage.
O
merci à toi jolie2006 pour tes encouragements, c'est vrai tout cela me fait beaucoup travailler ;) mais c'est fait avec plaisir et le but est de partager mon amour et ma passion alors pourvue que je sois toujours à la hauteur!<br /> merci encore
J
salamu alaykou,<br /> moi je voulais juste te dire merci mille fois tres chere pour ton effort tu fais vraiment un travail magnifique allah ye3tik essaha ;)
L
hola Nawal !<br /> bien sûr qu'il n'y a aucun problème et je ne t'en veux vraiment pas<br /> comment pouvais-tu savoir d'où j'étais ?<br /> c'est moi qui n'ai rien précisé au départ et puis, quelle importance ?<br /> l'essentiel est que nous ayons le même centre d'intérêt, en l'occurrence : la cuisine et que nous puissions partager cette chaleur humaine bien de chez nous, c'est tout !<br /> ne t'inquiète pas pour ceux et celles qui ne sont pas arrivés à te joindre, c'était une première fois et je suppose que, comme moi, (au début ;-)beaucoup n'ont pas su comment accéder au "tchat"<br /> déjà sol'ange t'a laissé un message et tu verras qu'il y en aura beaucoup d'autres<br /> il faut juste laisser le temps au temps Nawal, <br /> tout ne s'est pas fait en un seul jour, ne l'oublie pas ;-)<br /> bravo encore pour ton blog<br /> allez, gros bisou et bonne continuation <br /> Allah y aaounek ou yaatek essaha !<br /> Latéfa
Publicité
Archives
Publicité