Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
9 novembre 2006

Venez me rejoindre pour papoter ...

Bonjour,

J'ai eu quelques demandes pour vous proposer un endroit pour dialoguer et papoter sur mon blog, je suis enchantée par l'idée, alors la voici mise en place !
Elle nous permettra de faire de plus amples connaissances et surtout de discuter de nos passions, en premier la cuisine !

J'espère que vous serez nombreux à venir nous rejoindre et si vous trouvez cette idée interressante on n'aura plus qu'à se fixer des moments pour pouvoir papoter ensemble !

Au plaisir de vous lire, je vous laisse pour pouvoir avancer dans mes rédactions de recettes de gâteaux de l'aid! Vous êtes plusieurs à les attendre alors juste encore un peu de patience ...

Bonne journée et à tout à l'heure peut être .

Publicité
Commentaires
O
Salam ma soeur fatima paris, et bien je te souhaite la bienvenue sur mon blog, pour la recette que tu cherches je pensais justement l'essayer mais voici déjà un lien ou tu peux la trouver en attendant que je la fasse inchaallah<br /> http://www.cuisine-marocaine.com/newbb-viewtopic.topic_id-2132-forum-10-post_id-18291.htm#forumpost18291<br /> au plaisir de te relire
F
bonjour à toi,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur ton site, j etait à la recherche d une recette traditionnel des krichlates a base de puree de pomme de terre ...que ma tante ns preparer au maroc ...<br /> je suis aussi une adepte de la cuisine marocaine traditionnel ...<br /> un echange d idée et de recette serait un grand plaisir....<br /> felecitation encore pr ton travail sur le site à bientot <br /> je continue mes recherches ..et toute tes suggestions seront les bienvenus
O
Merci salwa et à dimanche alors
S
pour moi les filles je serais in challah, pour ton blog j'avais une visite de mon amie tunisienne et je lui ai montré ton blog et j'étais fier de lui dire que t'es marocaine , elle a aimé tes recettes et elle m'a dit k'elle le regarderai plus souvent ;) je ss contente à dimanche <br /> <br /> bisou à tous le monde<br /> <br /> bonne nuit et faite de beaux rêve
O
nana je suis contente que tu aies essayé ma recette de maloui au amande, c'est effectivement un pur délice.<br /> Pour le t'chat je te dis à dimanche alors!
Publicité
Archives
Publicité