Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
4 octobre 2006

Mes somptueux "Krachels" mmhhh !

Bonsoir tout le monde,

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer ça !!!

Photo_291_copie

Ils sont encore tout chaud et que ça sent bonnnnnnnnnn!
ce sont des petits pains, ou brioches à la marocaine, au sésame et à l'anis et légérement sucrés ...qu'on surnome "Krachels"

Je les ai préparés pour le "Shour", le petit déjeuner si vous voulez mais qu'on prend à 5h15 du matin avant le lever du soleil, on en a tellement eu envie qu'on en a mangé un peu après le "Ftour".
J'adooooooooore rien qu'avec du bon beurre de ferme c'est un pur délice.

Ne m'en voulez pas si je ne vous mets pas la recette avec tous ces détails ce soir car j'ai passé la journée à courir et je suis KO, promis demain "inchaallah" je vous les posterai après mon RDV chez le médecin pourvu que tout se passe bien!

Aller je vous dis bonne nuit et à demain alors .   

Publicité
Commentaires
N
coucou, ma belle, magnifique, tes krachelattes, mais, pour moi et très sincèrement, le plus important, c'est que, inch allah, tu nous annonces une bonne nouvelle, que ce n'est rien, inch allah gros boussas ma nawal.
A
BONJOUR<br /> CELA FAIT 1 SEMAINE QUE JE VISITE TON BLOG ET FAIS EN MM TPS LES RECETTES. MERCI POUR TON ENTHOUSIASME ET TA CULTURE CULINAIRE INTERNATIONALE. JE SUIS ALGERIENNE MARIEE A UN MAROCAIN ET SUIS AUSSI DE MERE TUNISIENNE. JE M'AMMUSE TS LES JOURS A MARIER LES TROIS SAVEURS.<br /> <br /> TU ME DONNES L'ENVIE DE CREER UN BLOG<br /> MERCI
Z
Juste un mot: beau!
L
BONJOUR NAWAL<br /> J'ESPERES QUE LA VISITE CHEZ LE MEDECIN SAIT BIEN PASSEE.INCHALLAH!<br /> J'AI HATES DE DECOUVRIR TA RECETTE.HUMMM!!!!!<br /> BISOUS.
M
bONJOUR JUSTE POUR SAVOIR SI LE LAIT BATTU C'EST DU LAIT FERMENTE BON COURAGE POUR AUJOURD HUI
Publicité
Archives
Publicité