Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
3 octobre 2006

A votre avis c'est quoi comme délice ???

Bonjouuuuuuuuuuuuuur,

Ah que j'ai faim à force de regarder tellement de belles photos de délices et ... et ce n'est que le matin encore ...

Bon voilà le temps que je tape ma recette et signe mes multiples photos je vous met celle là déjà pour voir si vous allez deviner ce que c'est !

Photo_150_copie

Allez à tout à l'heure pour l'heure de vérité et de superbes photos à tomber !!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est une tarte mais je n'en sais pas plus , ça donne envie d'y goûter !<br /> TU VAS BIENTÖT CELEBRER LA FIN DU RAMADAN?<br /> Monica
N
salam alikoum,<br /> chere omo chakir<br /> chaque jour tu nous impressionais avec tes recettes. bon moi je sais que c est un oeuvre de omo chakire. vraiment me donne envie de le essayer moi j aime le gout des coings. bon chance dans cette participation bay bay.
S
Alors moi je dirais que c'est une pastilla ou bien une tourte?????????
O
Salam alikoum omo-chakir ton blog est troppppppp bien macha'Allah tu fais du beau travail tbarkélah 3lik!!!!! Pour la photo je pense à une bastilla sucrée avec des fruits de saisons ainsi que des fruits secs enfin du moins c'est ce que je pense. Si on gagne c'est quoi le cadeau??? Moi je propose que tu nous en fasse goutés un pti bout mdrrrrrrrrrrrrr jplaisante
E
je dirais une pastilla au poulet !!
Publicité
Archives
Publicité