Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
23 juillet 2006

Quelques heures avant le départ !

Bonsoir tout le monde,

Je tenais juste à vous dire à plutard puisque dans quelques heures je serai en route vers mon beau pays  Morocco_157516041605159415851576   inchaallah et j'ai hate d'y être surtout pour voir ma famille mes parents en premier et ma petite soeur ... On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive   inchaallah.

Je ne vous oublierai pas et je vous promet de belles surprises à mon retour !
j'essayerai de vous donner de mes nouvelles de temps en temps ...
A plutard alors et profitez bien de ce beau temps !

Salam mes amis ...         rose_equateur0433_150

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances a toi tu as beaucoup de chance!
A
Salut, je pense qu à ce mement tu es déjà au maroc. J'espère que tu passe de bonne vacances. Profite bien du beau temps car ici il fait gris. Bonne vacance.Et merci pour tes recettes elles sont génial.CHOKRANNNNNNNNNNNNNN.
S
Bonnes vacances omochakir , et ramene avec toi de belles photos et des recettes miamm<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité