Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
21 juillet 2006

Spiralli au champignons et saumon fumé

Bonjouuuuuuuur,

Vue que je passe plus de temps à l’extérieur ces derniers jours, j’opte plus pour des plats vite fait bien fait !
Voici une recette très simple et très bonne aussi.

DSC05009_copie

Ingrédients
Des pâtes spiralli ou autres
Un paquet de saumon fumé
Deux petites boites de champignons de paris
Crème fraîche
Fromage frais à l’ail et fines herbes
Un peu de persil haché pour la déco (moi j’ai mis un peu de basilic qui me restait, l’aneth aussi se marie très bien avec le goût du saumon !)
Sel poivre
Quelques tranches de fromage carré pour hamburger (qui se vend en tranches emballées séparément)

DSC05010_copie

Préparation
Mettez vos pâtes à cuire selon leur mode de cuisson.
Dans une grande poêle mettez la crème fraîche à réduire légèrement, rajoutez le fromage et bien mélangez.
Ensuite rajoutez les champignons, sel et poivre.
Détaillez votre saumon fumé en lamelles.
Une fois les pâtes cuites égouttez les et mettez les directement dans la sauce et mélangez bien, rajoutez vos lanières de saumon, saupoudrez de persil ou basilic ciselé puis servez immédiatement.

DSC05011_copie

Bessaha orraha.

Publicité
Commentaires
O
merci ma soeur et ravie que mes recettes te plaisent ...
P
bravo pour tes recettes bien expliquées et bien photographiées c'est la première fois que je vais sur ton blog que j'ai trouvé sur cuisine marocaine et c'est super continue de nous régaler et de nous donner des idées bon ramadan
O
Ravie que ça vous plaise les filles.<br /> vite fait, bien fait, alors régalez vous!<br /> à +
M
à l'air super bon, chère compatriote. je reviendrais bientôt
S
j'adore ces plats vite fait ,et en plus avec du saumon miamm
Publicité
Archives
Publicité