Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
25 juin 2006

Une semaine d'absence

Bonjour tout le monde,

je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je serai absente cette semaine enfin d'ici le week-end prochain,  je vous reviendrai inchaallah avec quelques petites surprises et ...

clonmsq_copy

en tout cas vous me manquerez, mais franchement j'ai besoin de ce petit break alors je vous dis à bientôt inchaallah.

nouvelle_image_copy

Publicité
Commentaires
O
tu me manquais aussi ma chère najoua.<br /> hamdaouiya je t'en prie ma soeur et bienvenue sur mon blog, tu sais si tu relies bien mon message laissé sur ton blog je t'ai bien dis que je rigolais, si je poste mes recettes c'est pour les partager avec vous et en plus tu as marqué que c'était mon tajine alors je n'y voie aucun inconvénient au contraire ça me flatte de voir mon plat posté dans ton blog.<br /> bonne continuation
H
ton blog est super !!! merci pour ton message sur mon blog , je ne comprend pas pq je devrais te demander de publier ton tagine sur mon blog puis que j'ai mentioné celle qu'il l'a préparé et mis le lien . ce n'ai pas de mon habitude de voler les recettes .je te demanderais la permission la prochaine fois . bisou et reposes toi bien .
N
bonjour ma soeur tu as laissée ta grande place tu me manque grave ,je te souhaite bonne vacances amuse toi bien<br /> sur ce <br /> <br /> grossssssssssssssssse bissssssssssssssssse
Publicité
Archives
Publicité