Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
14 octobre 2007

Avec un peu de retard !

Bonjour,

Je tiens avant tout à vous remercier toutes pour vos nombreux messages de félicitations et de soutien, cela m'a fort fort touché!

Malheureusement mon petit Rayane a eu une otite assez douloureuse avec de la fièvre et une fois aux urgences lundi dernier ils ont préféré le garder pour faire pas mal d'analyses ... On a donc passé 5 jours à l'hôpital le temps qu'il aie eu ses antibiotiques ...et on est sorti vendredi après midi, heureusement ! car c'était le jour de l'Aid notre fête religieuse qui célébre la fin du mois sacré du Ramadan.

Je m'adresse donc à tous les musulmans du monde avec un peu de retard involontaire pour leur souhaiter "Aid Moubarak Said".

sanstitrelc4

Je souhaiterai m'excuser aussi au-prés de toutes les personnes qui m'ont posé plein de questions sur différents gâteaux pour l'Aid, j'étais malheureusement dans l'incapacité de vous répondre!

Merci encore pour votre soutien et aussi pour votre fidélité car malgré mon absence, mon blog a été très visité durant le mois dernier et le nombre des visiteurs dépassait les 1500 par jour et arrivait des fois aux 2000 ! un record dont je suis très très fière!

Dès que je le pourrai je viendrai vous donner de nos nouvelles...   

rosesbouquetbisan7lb0

Publicité
Commentaires
O
Ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ach akhbarak? ma belle ilham quelle belle surprise vraiment !!!<br /> merci de m'avoir laisser ces messages et d'avoir visiter mon blog!
I
Salut om chakir tu me reconnais, je suis actuellement au Qatar et comme je ne travaille pas et que je me passionne aussi pour la cuisine je móccupe en essayant de decouvrir de nouvelles recettes sur le net c'est comme ca que je suis tombée sur un nom qui me disait qq chose om chakir! Apres recherche je suis sur ton blog et ca me fait tres plaisir! Tu as tjrs ete altruiste et je vois que tu continues! Je te souhaite de plus en plus de succes. Mon bonjour a toute la famille et porte toi bien. <br /> PS; Je vais certainement revisiter ton blog et en profiter surtout!!!
Z
Bonjour Oumchakir,<br /> Avec du retard je demande des nouvelles tu petit rayan , comment va son otite?Je sais ce que c'est : l'une de mes jumelles en avait eu une severe<br /> <br /> J'espere qu il s est vite retablit
H
nous esperons avoir de tes nouvelles et celle du bébé et esperons sincerement que tout vas bien pour toi et les enfants en attendant gros bisous
E
Plus de nouvelles...sur ton blog...comment va le bébé ?????. En attendant bon week-end qui arrive. Bises
Publicité
Archives
Publicité