Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
28 novembre 2006

Merci du fond du coeur

Bonjour les amis,

J'avoue que j'ai été très émue hier quand je suis rentrée chez moi et en jetant un coup d'oeil sur mon blog et j'ai vu tous vos messages de réconfort et de soutien j'ai eu les larmes aux yeux ; vous êtes adorables, vraiment merci.

Non seulement votre soutien me fait chaud au coeur mais quand je pense que j'ai eu plus de 70 messages pour me soutenir je me dis "alhamdolillah" car je me rend compte que ma belle mère "Allah yarhamha" et  "que dieu l'accepte dans son paradis" a reçu des prières de vous toutes et de pays différents et ça me touche beaucoup.

Alors encore une fois merci

12

Publicité
Commentaires
O
merci ma très chère mimi ça me touche et comme tu dies on se retrouvra inchaallah dans le roaume de dieu le paradis (amine yarab)
M
mais je te souhaite aussi mes plus sincères condoléances pour vous deux! et comme tu dis, c'est la volonté de dieu!! vous vous retrouverez plus tard dans le royaume de dieu! bises mimi
O
merci mes amies, votre soutien me soulage et alhamdolillah on tiens bien le coup, de toute façon c'est la volonté du bon dieu alors allah yarhamha.
M
salam3aleykoum, heureuse de te retrouver, j'espere que vs allez bien, que tt c'est bien passé pour vs et votre famille.<br /> N'oubliez pas de multiplier les invocations et la lecture du coran, cela vs aidera ds votre patience en attendant la récompance d'ALLAH.<br /> Abientôt!
L
oui, Nawal, bon courage et bonne journée :-)<br /> ne t'inquiète pas tout sera parfait, il n'y a pas de raison : chat'ra, t'barkellah aalik :-) <br /> je te fais une bien grosse bise <br /> Latéfa
Publicité
Archives
Publicité