Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
23 octobre 2006

Ma table préparée pour l'Aid

Bonsoir,

il se fait tard mais après avoir préparer ma table pour demain matin, le grand jour de l'Aid Alfitr qui clôture ce mois sacré, j'ai voulu vous mettre quelques photos de mes différents plateaux pour vous inviter à partager ces gourmandises au moins virtuellement !          

Very HappyVery Happy

je vous promets de vous mettre les recettes de ces différents gâteaux dès que possible ...

Bonne nuit et à très bientôt

Publicité
Commentaires
O
je suis très heureuse que mes gâteaux vous plaisent, j'essayerai de vous mettre les recettes petit à petit.<br /> Merci pour vos messages et vos voeux...
D
Bonjour et l'AIDEK MABROUK, ainsi qu' votre famille!<br /> Je visite votre blog depuis le début du Ramadhan, et je dois avouer que vous m'avez donné pas mal d'idées et d'alternatives quant à la préparation des plats typiques ramadanesques. De plus j'adore la cuisine marocaine, bien que je sois d'origine bosniaque et mon mari d'origine tunisienne. Ca nous donne un petit goût oriental supplémentaire. Alors je voulais tout simplement vous féliciter du travail consacré à votre blog, et vous encourager de continuer ainsi! J'attens égaleemnt avec hâte les recettes des petits gâteaux pour lAîd. Bonne journée. Denn
O
Aid moubarak omo chakir à toi et à toute ta petite famille wa allah ydakhlou 3lik bsaha w bach ma tmaniti w bach ma katmenay<br /> Gros bisous à chakirito.
H
mabrok el aid<br /> <br /> j'espére que tu nous mettra bientot les recettes de ces délices!!!!<br /> <br /> bises
B
Mabrouk Aid à toute la famille ;)<br /> Et inchallah que vous en fetiez encore beaucoup d'autres entourés de tous vos proches inchallah<br /> <br /> Félicitations pour ces délicieux délices que tu nous fais découvrir :)
Publicité
Archives
Publicité