Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
19 octobre 2006

Désolée pour cet absence

Bonjour tout le monde,

J'avoue que je ne comptais pas écrire ça, et je ne pensais pas que mon absence allait être remarquée mais après des dizaines de mails que j'ai reçus juste pour avoir de mes nouvelles (ce qui m'a fort touchée) je me suis dis je vais tout de même leur donner une petite explication.

En plus des préparations pour l'aid qui me prenaient une partie de mon temps, lundi dernier mon petit garçon a fait une mauvaise chute à son retour de l'école, un graçon de 6 ans l'a heurté violemment (sans le vouloir) et mon petit s'est retrouvé projeté et a pris un sale coup sur sa tête en tombant.

En rentrant à la maison mon mari qui était avec lui se sentait coupable même s'il ne pouvait pas vraiment éviter ce qui s'est passé ! je lui ai mis de la glace sur son front qui gonflait déjà, et il n'a voulu ni manger ni jouer et s'est endormi. En se réveillant il était bien, enfin mis à part sa tête, il était actif et jouait alors on était moins inquiet quoique !

Mais le lendemain quand je l'ai ramené à l'école je n'étais pas très tranquille et dès qu'il est rentré à la maison plu tard je l'ai conduit aux urgences, surtout que son oeil avait gonflait aussi et mon coeur se déchirait de le voir comme ça.

Le médecin qui l'a vu m'a dit qu'il avait eu une commotion importante et voulait carément le garder pour la nuit sous surveillance, j'aurais voulu que ce soit moi qui aie eu cette chute à sa place mais !!!

Après un scanner alhamdolillah qui ne montrait rien de grave la pédiatre avait vu qu'il était quand même normal et actif alors pour ne pas le tromatisé encore plus en le gardant une nuit avec une transfusion... ce qui n'aurait pas été facile pour lui, m'a suggéré gentiment de le ramener avec moi à la maison mais de faire très attention à son comportement et le laisser à la maison jusqu'au lundi prochainau repos si possible.

Je vous assure que depuis lundi j'ai le morale au plus bas, c'est dur de voir sa propre chaire dans cet état, alhamdolillah je sais qu'il y a pire mais toutes les mamans me comprendront.
Alors j'essaye d'être très attentive à lui et de le distraire au plus pour qu'il se sente mieux.

Même les quelques gâteaux que j'ai voulu faire pour l'aid ne sont pas fameux tellement je n'ai la tête à rien, plus rien ne me réussi.
Enfin je sais que ça va passer inchaallah mais c'est dure quand même.

Voilà j'espère que vous me comprenez maintenant et je remercie toutes celles qui m'ont si gentiment écris pour avoir de mes nouvelles après quelques jours d'absence seulement! vous êtes adorables.

Merci mes amies h638s61

Publicité
Commentaires
K
ma soeur, bonjour<br /> moi personnellement je te comprend, et je te dis allhamdo lillah aala latfi allah. et que dieu te le garde.<br /> en fin aid mabrooke said inn chaallah.
O
oh javais pas vu! quelle frayeur! Apparement ça va un peu mieu à présent, bon courage encore, gros bisous a toi et à ton beau garçon!
O
vous êtes adorables et vos messages me vont droit au coeur, merci.<br /> Il va déjà un peu mieux alhamdolillah.
C
je suis sûre qu'il va aller très bien ton bout-chou, fais lui plein de bisous de ma part
N
salam ma soeur<br /> je viens de lire ton message ,je suis très touchée par ce qui est arrivé à ton petit chakir ,et je te comprend ma soeur c'est trop dur de voir ses petits souffrir ,j'en ai fait la douleureuse expérience et j'en fait toujours mais hamdoulillah en tout cas ,3la slammat wlidak que dieu le protège et le garde ,prend bien soin de lui ça va passer inchallah ,je suis de tout coeur avc toi<br /> PS:je m'esxuse pour le retard ,je ne te dis pas comment je suis occupée entre le travail et les enfants ça ne se termine pas ;gros bisou à ma petite perle et 3wacharkoum mabrouka
Publicité
Archives
Publicité