Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
10 octobre 2006

Mes recettes à venir !!!

Bonjour tout le monde,

Alors tout se passe comme vous le voulez?

Depuis le début du ramadan j'ai concocté plusieurs petits plats tous aussi bons et appétissants, malheureusement avec mon hospitalisation et mon repos forcé je n'arrivais plus à mettre à jour mes recettes et du coup je me retrouve aujourd'hui avec un léger retard que j'essayerai de rattraper petit à petit.

Je me suis dis que vous mettre au moins un petit diaporama des différentes préparations serait une bonne idée en attendant de poster les recettes détaillées comme d'habitude !

J'espère que vous trouverez du plaisir à les visionner et pourquoi pas me donner vos préférences pour voir que poster en premier ...

Il y a aussi bien quelques soupes que de bons tajines et enfin des plats divers; enfin je vous laisse voir c'est mieux !!!

      

j'avoue que c'est la première fois que je poste des diaporamas j'espère que vous arriverez à les visionner !

Alors vous les trouvez comment ? faites votre choix !!!

         p7jtxmy

Publicité
Commentaires
O
rabi ihfad douk lidin a lala tbarque lah 3likvotre diaporama est geniale
A
macha Allah! allah yahafdak in cha allah!
O
je suis très ravie que mes photos vous donnent envie, je vous posterai très bientôt les recettes promis.<br /> Quel bonheur que de lire tous vos compliments.
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> Quelle merveille machallah ,pour ma part toutes tes recettes m'intéressent mais prends ton temps ,repose-toi et ALLAH y chafik !<br /> <br /> wa salam
I
C'est un régal pour tous ce que tu nous présente.<br /> C'est un réel plaisir que de parcourir chaque jour ton blog.<br /> J'attends avec impatience le détails de chaque recette.<br /> Et milles merci de nous faire tes délices.
Publicité
Archives
Publicité