Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
1 juillet 2006

Tarte fraise kiwi de Fati

Re bonsoir,

Durant notre voyage à Paris ma "petite" cousine que j'embrasse très fort nous a tellement gaté et parmi les délicieuses préparations qu'elle nous a concocté voici une superbe tarte  fraise kiwi savoureuse et très légére "Allah yaatik assaha Fati"

dsc04539_copy

Encore une fois merci ma très chère Fati et toi aussi Salah, non seulement ont a eu droit à des délices mais aussi à des visites guidées et très agréables, que demander de plus, vous êtes adorables et je vous dis à bientôt inchaallah.

Publicité
Commentaires
D
TRES BONNES RECETTES BRAVO ! J'aimerai bien avoir la recette de la tarte aux fraises KIWIS de FATI ? et du velouté glacé de betteraves que je n'ai pas trouvé (je n'ai vu que la photo !)<br /> MERCI et à bientôt !<br /> <br /> les recettes sont bien expliquées et les photos ne sont pas mal du tout !<br /> <br /> JOSIANE
F
ça me touche énormément d'avoir mis ma modeste tarte parmi les grands délices que tu partages avec les fans de la cuisine raffinée. BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION CHERE COUSINE
Y
Tu ne sais pas à quel point tes recettes me rendre heureuse et fière de toi, pour moi C’est un délice sans aucunes discutions, merci de l’avoir partager avec nous, bravoooooooo NAWAL, machaa allah 3alik. et Bonne continuation à ma chére Fati.
N
hmmmmmmmmm a l'air divine rien a dire bravo fati et merci ma chere de l'avoir partagé ce delice avec nous
Publicité
Archives
Publicité