Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
30 septembre 2008

Aid Moubarak Said ...

Bonjour,

Eh oui le ramadan est déjà fini! que dieu accepte notre jeune et nos actes et nous accorde une place au paradis.

Je suis désolée si je ne vous ai pas écris ni répondu, je suis très génée vue que vous êtes très nombreux à m'avoir écris et posé des questions mais je ne pouvais répondre!

Je viens à peine de rentrer de vacances il y a une petite semaine et déjà attrapé une facheuse toux qui m'a mise KO, mon petit rayane aussi alors ça comence bieeeeeeeeeen! mais c'est ça la belgique avec son climat maladif!

Bref je vous demande donc de m'excuser pour ce long retard mais ce qui me fait tellement plaisir c'est de voir combien de fidèles lectrices ont essayé mes recettes pour le ramadan et toutes les préparations ont été très réussies !

Encore une fois Aid Moubarak Said et que Dieu nous bénisse.

Votre soeur et amie Omo_chakir

18006701_p

Publicité
Commentaires
O
salam je t'ai tagée sur mon blog viens faire un tour ( meme si j'imagine ke tu dois recevoir des tags tous les jours!)
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
L
avec bcq de retard ma soeur je te souhaite Aid moubarak said pour toi et toute ta famille!<br /> bises!!!
O
merci pour tous vos messages et vos voeux...<br /> dès que posssible je passerai voir vos blogs et j'essayerai de mettre de nouvelles recettes.
M
mabrouk aid a toi et soignes toi bien ma chere...<br /> bises; et reviens nous vite et en super forme pour nous concocter de bons petits plats dont tu as le secret!
Publicité
Archives
Publicité