Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
31 août 2008

Ramadan 1429 Moubarak Said

Salam

Je tenais à vous poster ce message malgrès mon absence, alors je l'ai programmé pour le 31 Aout même si à ce jour on ne sait pas si le 1er Ramadan sera le 31 Aout ou le 1 Septembre!

Alors je souhaite du fond du coeur à tous les musulmans et musulmanes du monde Ramadan Moubarak Said

Pour ceux et celles qui entendent parler de ce mois sans connaitre sa signification et sa valeur voici des liens ou vous pouvez trouver une explication assez claire !

http://www.islam-fraternet.com/le-mois-de-Ramadan.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan

Encore une fois Ramadan Moubarak et takabala allahou syamakoum ...

Publicité
Commentaires
M
bon ramadan a toi aussi ma chère!<br /> j'espere que tu va bien et que tout se passe bien pour toi et les tiens!inchallah<br /> je me rejouis de voir tes nouvelles recettes...<br /> en attendant prends soin de toi et repose toi...<br /> bisous sucrés<br /> malika
F
Bonjour ma soeur,<br /> <br /> Ramadan moubarak said à toute ta famille, à tous les musulmans du monde entier.
P
Très bon ramadan à toi et à tes proches !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sabrina
O
ramadane moubarak said oumchakir à toi et à toute ta famille! et que DIEU te préserve pour nous.
F
à toi et toute ta famille!!
Publicité
Archives
Publicité