Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
21 août 2008

Je pars en vacances ...

Bonjour,

Au moment ou vous lirez ce message je serai au Maroc inchaallah !
On a décidé d'aller un peu tard cette année pour que notre séjour au maroc coincide avec le mois sacré Ramadan, car c'est bien entourré de sa famille et dans un pays musulman que ce mois a plus de charme et de valeur!

Bref je vous dis à plutard et je vous invite à venir consulter mon blog même en mon absence car vous y trouverez de bonnes recettes pour Ramadan inchaallah!

Salam ...

Publicité
Commentaires
M
salam omo ca fait plaisir de voir des gens aimait cette cuisine comme je l'aime, je te trouve tres talentueuse dans ce domaine et jespere toujours que tu nous donneras des recettes pour qu'on puisse evoluer nous aussi. tu me connait pas c'est le premiere fois que je t'envoi ce mail mais ca fait lontemps que je suis tes recettes je suis debutante dans le cuisine mais c'est pas toujours facile! merci d'avance et au plaisir inchallah!
F
Salut et tres bon RAMADAN A TOI ET TOUS TES PROCHES. je viens de trouver tes recettes et je vais les essayer demain IN CHALLAH. A BIENTOT ET SAHA AIDKOUM.
B
merci pour toute les recettes que tu nous transmet vraiment tu es devenue incontournable pour moi tes idées recettes que j'ai eu l occasion de déguster sont géniales.... merci et bon ramadan et bonne vacances!!!!!!<br /> bisous
O
jadore tes recette et jespère te revoir inchaallah
O
jadore tes recette et jespère te revoir inchaallah
Publicité
Archives
Publicité