Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
16 août 2008

Pour des articles de qualité à prix imbattable!

Bonjour mes amis,

J'espère que mes dernières recettes de gâteaux vous ont plus!

Je vous écris pour vous mettre un lien d'une boutique sur ebay qui propose de superbes articles de très grande qualité et surtout à des prix imbattables!

Alors allez vite, jetez un coup d'oeil et surtout n'hésitez pas à faire vos enchères car c'est un vendeur sérieux et à recommander et les articles impec!

Boutique AnakaStore

Bonnes enchères alors!

Publicité
Commentaires
O
De rien leila! C'est parce que je connais très bien le venduer que je me suis permise de vous mettre ce lien, c'est une personne très très honnette et leurs prix sont quand même raisonables et comme tu dis pour les frais de port c'est normal!<br /> Leurs articles sont vraiment de qualité! Ici à bruxelles les même articles sont beaucoups plus chèrs! aussi bien les sacs que les montres ...
L
merci omo chakir pour le lien. La maque Guess n'est pas chere du tout au USA, j'ai vu le site et le prix de depart aux enceheres qui est en Euro est un peu cher par rapport a sa valeur en Dollar. Plus les frais de livraison (que c'est tout a fait normal). Guess en europe coutera peut etre le meme prix ou plus avec moins de choix bien sur. Mais il faut faire attention et bien voir les produits, les sacs et la matiere dont ils sont fait. La plupart des sacs sont fait du tissus ou "genuine leather" un "faut" cuir.
Publicité
Archives
Publicité