Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
16 juillet 2008

Encore un anniversaire !!!

Bonjour

Comment ça va?
Je n'ose même plus m'excuser pour mes absences, mais ces derniers jours il faisait beau et j'en ai profité en famille surtout que ces la période des soldes alors on a fait des folies à gogo!

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont écris pour mon anniversaire vous êtes adorables! et je vais vous mettre la photo du gâteau que j'ai préparé pour mon annif il était super bon moi qui adore les fraises!

Copie_de_mon_g_teau_d_anniversaire__3_

On avait tellement hâte d'en manger que j'ai oublié de le prendre en photo avant de le couper lol

Je vous mettrai la recette plutard.

Je vous avais annoncé que un autre anniversaire arrivait de nouveau et bien oui nous avions fêté notre 7ème anniversaire de mariage le 11 juillet et voici le gâteau que j'ai préparé en cette occasion "un gâteau coeur (biensur) façon forêt noire"

Copie_de_For_t_noire___ma_mani_re__3_

Comme la plupart d'entre vous j'adore recevoir des fleurs et surtout des roses! mais cette fois-ci j'ai voulu que ce soit moi qui les offre à mon mari et c'est ce que j'ai fais en sortant tôt le matin avant qu'il n'aille en acheter ! et ça lui a fait très plaisir en me disant qu'il comptait faire de même lol

En réalité nous avons trois dates de mariage mais je préfére fêter celle du 11, je m'explique; le mariage civil était le 03 juillet célébré à Bruxelles, puis le 11 le mariage religieux à Casablanca, et comme mon mari est de Tétouan (nord du Maroc) et bien on a célébré une troisième fois notre mariage à Tétouan le 27 juillet!

Comme chez nous le vrai mariage est le religieux donc pour moi mon vrai mariage est celui du 11 juillet!

En tout cas ça nous avait bien plu de célébrer notre mariage trois fois le rôle des mariés était bien plaisant lol

Bon là c'est mon rôle de maman qui m'appelle car mon petit Rayane attend sagement que j'aille lui donner à manger alors je dois vous laisser !

Gros bisous ...

Publicité
Commentaires
O
Merci micheline!
M
bravo pour le mariage ma chère omo!et joyeux anniversaire un peu en retard! tu es si gentille d'avoir offert des fleurs à ton mari! tes gâteaux sont superbes comme toujours! le jour ou je suis allée à Bruxelles, j'ai parlé 3 fois de toi en disant que tu habitait là! mais je ne savais pas ou!! donc tu vois que j'ai bien pensé à toi!!je t'embrasse très fort! micheline
O
Ravie eleonora pour tes vacances réussies! moi je ne pars que dans quelques jours!<br /> Mama Gaya merci pour tes encouragements! eh oui que dieu nous aide car c'est du boulot lol<br /> Celine ravie que ma f^rêt noire te plaise! et aussi pour le compliment lol Mais tu sais j'ai comme l'impression qu'avec mon mari je dois toujours faire mieux et plus pour le surprendre hihi car maintenant qu'il est habitué avec tous ce que je lui prépare j'ai l'impression que tout est devenu simple à ses yeux ! par contre ceux qui n'ont pas la chance de voir sur leur table à chaque fois des nouveautés et des préparations bien présentées une fois qu'ils en ont une ils sont émerveillés! <br /> bref j'ai quand même droit à des remerciements, mais le plus important pour moi c'est de voir mes chèris se régalés avec mes préparations! c'est la meilleur récompense!<br /> Gros bisous...
C
Ta foret noire est superbe, Omo Chakir ! Ton mari a bien de la chance d'avoir une femme aussi douce et bienveillante que toi ...
M
Coucou Omo_Chakir En effet avec les enfants et les vacances pas facile de tout gérer. Je ne peux que ton comprendre :). Bon courage à toi.
Publicité
Archives
Publicité