Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
18 avril 2008

Des articles GUESS à des prix imbattables !

Bonjour,
Comment ça va?

Merci pour vos nombreux messages ça me touche beaucoup et si je ne vous ai pas encore mis les recettes ce n'est pas par mauvaise volonté mais vraiment les journées passent si vite et celles qui ont des blogs aussi savent combien de temps il faut pour poster une recette en tapant d'abord la recette et signer les photos ... je le ferai avec grand plaisir dès que j'aurai u peu plus de temps !

Rayane a commencé déjà ses petits repas de légumes et fruits ce qui fait que ces petites préparations quotidiennes me prennent encore plus de temps même si j'ai acheté un babycook de chicco pour y préparer ses petits plats et c'est vraiment très pratique et bien il faut quand même du temps!

Bref vous allez me dire que des excuses et bien oui et désolééééééééééééééééée!

Sinon aujourd'hui j'ai un super lien à vous donner c'est une boutique sur ebay qui propose de superbes articles de la Marque GUESS à des prix imbattables! des sacs à mains à la mode, des montres, chaussures ... et tout ceci livrés jusqu'à chez vous à petits prix par rapports aux magasins qui proposent la Marque GUESS et en plus vous avez beaucoup de choix!

Vous allez me dire pourquoi je fais cette pub? et bien non je n'ai pas reçu de cadeaux ni de réductions de ce vendeur ! et cette personne ne sait même pas que je lui fais de la pub en plus! C'est une personne que j'aime beaucoup et qui m'est très proche donc je serai ravie si vous alliez voir ses articles et pourquoi pas commander un ou deux articles voir plus hihi en tout cas ce sont de très bonnes affaires ! Alors aller voir...

http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZanakastQQssPageNameZADMEQ3aBQ3aFSELQ3aBEQ3a1124

Ah oui je voulais vous dire que je m'absenterai durant une dizaines de jours mais à mon retour j'aurai des choses à vous raconter! alors à bientôt mes amies ... 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog avec gourmandise. Moi-même une passionné de cuisine je me permets de vous rajouter dans mes favorites de boosterblog. Je reviens bientôt pour voir les nouvelles.<br /> http://icietailleurs.boosterblog.com<br /> Biz Emma et Pat
K
salam 'alaykom oukhti oum_chakir merci pour tes bons tyaux kawtar de blois
Publicité
Archives
Publicité