Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
9 avril 2008

Que des déliiiiiiiiiices ...

Bonjour tout le monde,

Je sais je suis impardonnable pour cette lonnnnnnngue absence mais je ne le regrette pas car j'ai pu partager chaque instant avec mon petit Rayane et j'ai pu le voir grandir petit à petit et je compte bien garder ce rythme encore pendant ... mais à présent je vous promet de venir poster quelques recettes de temps à autres car croyez moi je ne vous ai pas oublié pas du tout ! mais comme vous étiez nombreuses à le comprendre ma petite famille est ma priorité donc chaque chose en son temps lol !

Bref comme je vous ai dis que je ne vous ai pas oublié voici donc quelques photos qui vous mettront l'eau à la bouche j'espère!

Je les ai prises rien que pour vous mais je n'ai pu encore taper leurs recettes donc pleeeeeeease encore un peu de patience je vous mettrai les recettes plutard inchaallah.

Filet  de cabillaud grillé et scampi sur leur lit de Risotto aux légumes

Copie_de_Filet__de_cabillaud_grill__et_scampis_sur_leur_lit_de_Risotto_aux_l_gumes__2_

Quiche au chou fleur kiri

Copie_de_Quiche_au_choufleur_kiri__1_

Couscous aux saveurs sucrées salées

Copie_de_couscous

Gâteau choco coco

Copie_de_g_teau_choco_coco__3_

Pudding au caramel

Copie_de_g_teaux__4_

Gâteau Mickey pour Chakir

Copie_de_7_Janv_soir_08__9_

Gâteau fraise mangue

Copie_de_G_teau_

Gâteau à la mangue

Copie_de_g_teau___l_ananas__2_

Gâteau aux fruits

Copie_de_G_teau_aux_fruits__3_

Tarte fraise kiwi

Copie_de_g_teaux__1_

Voilà mes amis j'espère que ces différents délices vous plairont et dès que je le pourrai je vous mettrai les recettes promis!

Bonne fin de journée ...

Publicité
Commentaires
O
Salem, il est vraiment génial ton bloc et je suis nouvelle sur le blogosphère et me suis permise de t'ajouter dans mon lien, j'espère te compter parmi mes nouvelles amies. Salem
O
salamu alaykoum enfin te voila de retour merci pour toutes ces delicieuses recettes et pour celles venir je suis impatiente maachallah un plaisir pour les yeux j'ai deja essayé plusieurs de tes recettes a chaque fois une réussite merci de revenir avec d'autre délices .tbarkelleh alik Allah yhfedlek tes petits.
L
miammmmm, toutes ces bonnes choses....comment résister?Bravo!!
N
3la selama oumchakir heureuse de voir que tu reviens avec tes delices
O
waouuuuuuhhhh tu nous reviens en force ma chere,<br /> j'adore ton blog,j'adore ce que tu fait,c'est beau,alléchant,créatf...<br /> tu as du talent,allah ybarefik!!!<br /> occupe toi bien de tes 2 anges,on espere te revoir plus souvent,<br /> <br /> bizzzzzzouuuuuuuuu
Publicité
Archives
Publicité