Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
5 mars 2008

Le meilleur pour votre bébé

Bonjour,

Comment ça va? oullllaaaaaaaaaa que vous m'aviez manqué! Mais comme je vous l'ai déjà dis c'est plus fort que moi, à présent mon bébé passe avant tout et je ne veux rater aucun changement ni évolution, donc je me consacre au maximum à lui et à ma petite famille.

J'ai quand même pris pas mal de photos de certaines préparations que je vous posterai bientôt inchaallah.

Sinon si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous parler d'un superbe site que j'ai découvert et je ne le regrette pas, c'est un site dédié aux enfants et plus particulièrement aux différents articles dont vous avez besoin dès la naissance de votre trésor jusqu'à ses premiers pas et même un peu plus tard.

C'est de ce site que j'ai pu commander tranquillement de chez moi la superbe poussette de mon petit Rayane, au lieu de vous la décrire je vous laisse voir la photo et aussi le lien sur le site directement!

large1

J'ai eu aussi un faible pour le sac à langer assorti et la chancelière sans oublier la protection pluie!
Bref si je vous en parle c'est parce que après avoir vu d'autres poussettes ici et là je peux vous dire que celle-ci est la meilleure coté rapport qualité prix! regardez par vous même sur le site!

http://www.bambinoworld.eu/Poussette-combi-sport-nacelle-rouge-BAMBINO-WORLD-neuve::88.html

Pourquoi aller débourser plus de 300€ et plus pour un article pareille ailleurs? et en plus de chez soi on fait la commande et peu de temps par après on reçoit le colis chez nous ! impeccable!

Vous allez me dire mais pourquoi fais tu de la pub pour le site?
Je ne vous cache pas que j'ai eu droit à un petit cadeau mais aussi parce que même dans la rue on m'a souvent demandé ou est ce que je l'avait achetée! alors je me suis dis si ça peut faire plaisir à d'autres pourquoi pas !

Alors si vous tombez sous le charme d'un des différents articles du site n'hésitez pas et faites moi savoir si vous êtes satisfait!

Gros bisous et à très bientôt pour de superbes recettes cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir bebe,<br /> vous ne me derrangez pas!<br /> En fait moi je ne donne pas trop souvent les céréales à mon bébé, je les rajoute de temps à autres à ses panades de fruits quand elles sont trop légéres avec certains fruits genre poire pêche ... Je sais que certaines mamans donnent ces céréales plus souventa vec dy lait de suite ou de l'eau mais je n'en voie pas d'utilité à part que c'est facile! mais pas vraiment bon pour le bébé car plus calorique qu'une bonne compote de fruits ou une panade ou ...<br /> je vais essayer de vous mettre bientôt les diverses recettes que j'ai déjà fais à mon bébé, je suis un peu débordée mais je vais essayer de le faire pour vous.<br /> Bien à vous et bisous au bébé.
B
merci omo chakir pour tes liens je vais encore te deranger. je voulais savoir si vous donnez a votre bebe des cereales si oui comment vous faites, car moi je ne sais pas comment les donnez a mon bebe que j'allaite donc pas de lait de commerce.<br /> merci encore et bon week end<br /> je suis desolée pour le derangement mais j'ai besoin de votre aide
O
J'en suis désolée Nini et je vous remercie pour votre inquiétude mais je vous ai bien expliqué pourquoi il ne faut pas se fier à quelques évaluations alors que des milliers de personnes sont satisfaite!<br /> Soit! ce site est avant tout un site de cuisine alors s'il était dans vos favoris pour mes recettes je vous invite à venir encore le consulter mais ce genre d'incident ne changera rien en la qualité des recettes publiées.<br /> Bien à vous
N
Salam,<br /> <br /> je n'ai jamais été insultante, Dieu m'est témoin. Vous pouvez remettre mes messages pour preuve. Je ne faisais que vous mettre en garde ainsi que vos lecteurs du site pour lequel vous faites de la pub. Votre réaction m'a tellement decue que j'ai effacé votre blog de mes favoris. Ce sera mon dernier message. Bien à vous.
O
Merci les filles et désolée si je ne vous ai pas répondu plutôt!<br /> <br /> A une certaine "nina" je vous demande de respecter ce blog ainsi que ses fidéles lecteurs et ne pas venir le salir par vos messages insultants déplacés! je me suis permise de les supprimer car c'est mon droit et je vous prie de bien vouloir ne plus y laisser vos messages, MERCI.<br /> <br /> J'ai sélectionné plusieurs photos de différents délices que j'ai préparé au cours des dernières semaines que je posterai d'ici demain inchaallah et les recettes suivront plutard !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Archives
Publicité