Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
17 septembre 2007

Mon petit bébé va arriver ...

Bonjour tout le monde

Je ne comptais pas vous écrire ce message, à vrai dire j'allais vous faire un petit coucou après la naissance mais comme ces derniers jours j'ai reçu un nombre inimaginable de messages je me suis sentie génée de ne pouvoir y répondre alors j'ai décidé de vous laisser ces quelques lignes pour d'abord vous remercier pour votre soutien car vous êtes nombreuses à m'avoir adresser des mails juste pour me soutenir et pour me présenter vos voeux ! et c'est fort touchant de votre part! D'autres m'ont aussi posé certaines questions sur pas mal de mes recettes en relation avec le Ramadan vue que c'est la bonne période! mais je ne peux répondre à tout le monde vue mon état ! Alors vous m'en excuserez! et je vous demande d'être indulgent avec moi pour celles qui attendent des réponses immédiates!

En tout cas sachez que votre soutien m'est très précieux et je ne l'oublierai jamais!

bxparxu

Vue que les douleurs s'annoncent déjà je crois que je n'en ai plus pour longtemps alors à plutard inchaallah priez avec moi pour tout se passe bien!

qllfthl

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles pour tous vos messages et je suis contente que vous veniez encore voir mon blog même si cela fait un moment que je n'ai pas posté de recettes! <br /> Je pars dans quelques heures en voyage et je reviens dans dix jours inchaallah donc dès que je reviendrai je vous donneria de mes nouvelles et certainement d'autres photos de délices!<br /> Alors à bientôt mes amies et ...
C
salut a tout le monde
F
Salam Naoual, alors, c'est pour quand le retour? tu nous manques, donnes nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Bisous et prends soins de toi.
Z
toutes mes felicitations pour la maman ,le papa et le grand frere.amicalement zouzou
O
salamoualikoum nawal <br /> <br /> al hamdoullah 3ala salamatik ou alf mabrouk allah yej3al hada lwalad douriya saliha wa ja3alahou llahou mina lmoueminin prends bien soin de toi <br /> dis moi est ce que chakir et jaloux de rayane ou pas ????? essaye de lui donner un peu plus d'affection que d'habitudes rahoum tayhassou bezzaf et surtout le pauvre il tombe malade a chaque fois <br /> allah yekhalihoumlak ou yfarhak bihoum ou tchoufi fihoum matmaniti
Publicité
Archives
Publicité