Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
18 juin 2007

A plutard les amies ...

Bonsoir mes amies,

Et bien je tiens à vous dire un petit aurevoir avant mon départ vers mon pays chèri! enfin ce n'est que pour demain matin inchaallah mais comme je n'aurai pas le temps de poster avant de sortir j'ai tenu à le faire maintenant!

Je viens à peine de rentrer chez moi on a passé la soirée chez des amis car mon mari un fou de foot et surtout du réal de madrid voulait voir la final avec ses amis et bien je peux dire que la soirée était chaude mais on est ravie du résultat une finale en beauté! alors bravo le réal !

Sinon moi je vous dis à bientôt j'essayerai de vous écrire de temps en temps durant mon voyage , sinon pour celles qui seront aussi en vacances profitez en et les autres et bien vous le serez bientôt aussi!

Gros bisous et n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog et me laisser vos charmants petits messages qui me font toujours très plaisir!

Bonne nuit et à bientôt ...

fv0ezdn

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu quelque part, que pour obtenir quelque chose, il faut y penser très fort, et imaginer de tout son coeur les étapes de sa réalisation.(lol)<br /> Ça fait des semaines que je viens sur ton site, mais aucune nouvelle de toi. J'espère avant tout que toi et ta petite famille allez bien.<br /> Mais tu commences sérieusement à nous manquer, alors je vais penser et imaginer ton retour, je vais faire comme si t'es en train de rentrer...peut être que ça va se réaliser et qu'on va enfin te retrouver inchallah!!! hihihiihihihihih
M
Je te félicite et te remercie pour ce site culinaire que je viens de découvrir. Passe de bonnes vacances dans notre beau pays et reviens nous vite avec de nouvelles recettes.
H
Passe de bonnes vacances, surtout !<br /> Bises<br /> Hélène
A
Salam, tout d'abord je voulais vous dire que votre blog est très bien (mabrouk), je suis une nouvelle utilisatrice et vraiment vos recettes sont simples à exécuter. Alors faite bon voyage et profiter bien, car le maroc me manque aussi, car ma belle-famille est là-bas et ils me manquent tous bzaf.<br /> <br /> Bravo encore!
D
salam,omochakir,j'ai eu la bonne surprise de te decouvrir il n'y a pas longtemps ton site m'a tapé dans l'oeil au premier regard,et j'ai eu l'occasion de tester qqunes de tes recettes,inratable et succulente.....JE TE SOHAITE DE PASSER DE BONNES VACANCES,ainsi que ta petite famille,et bon courage pour ta grossesse,<br /> beslema,je te sohaite un bon sejour inch'allah<br /> daliha
Publicité
Archives
Publicité