Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
1 juin 2007

Mon fond d'écran pour s'évader ...

Bonjour les amis,

Il y a quelques jours j'ai reçu l'invitation de la charmante Patricia du blog Pat91620.blogspot.com, pour vous montrer à mon tour mon fond d'écran!

J'avoue que je le change très souvent dès que j'ai une photo qui me plait beaucoup je la met! et c'est souvent des photos de famille ou de mon petit prince tout seul! mais il a un peu plus d'une semaine j'ai pensé à mettre une photo d'un endroit que j'adore et qui me rappelle les vacances, et comme on part justement en vacances dans exactement 18 jours inchaallah et bien cette photo nous plonge déjà dans cet univers de rêve , de calme et de détente ...

Je vais faire des jalouses si je vous disais en plus que nous irons quelques jours dans cet endroit pour prendre de l'air et se resourcer en vitamine D et surtout pour nous détendre !

Je vous avais déjà présenté ce superbe endroit dans
ce billet

Voici donc la photo qui nous fait voyager avant l'heure !

casa_037_copie

Promis je penserai à vous quand je serai devant cette superbe piscine lol (non je n'aime pas mentir! je ne pense pas que dans ce petit coin du paradis terrestre je penerai à mon ordi encore ! mais peut être que oui lol)

Bon ben je vous dis à plutard et j'invite à mon tour micky , Asmaa et celles qui souhaitent aussi nous faire partager leurs fonds d'écrans!

Publicité
Commentaires
L
oh sa fé revé ton truc je debarque la bas sayé oaaaa deja que au maroc c super ba alor sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> jtembrase a+
A
Inchallah pour tout le monde
O
Yarabi amine ! et oulidat jamie almouslimins yarab!
A
merci merci beaucoup Omo chakir inchallah mon fils aura le bac et je t'inviterai pour la fête mais les gâteaux c'est toi qui les prépare LOL <br /> inchallah pour chakir amine
O
Je t'en prie adou, inchaallah ton fils aura son bac et tu auras les vacances que tu souhaites bi idnillah!
Publicité
Archives
Publicité