Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
4 mai 2007

Minis pizzas aux crevettes

Bonsoir,

Avec ce beau temps et l'arrivée de l'été à grands pas et bien les petits plats express et légers sont en fête !
J'avoue que ces derniers jours j'au eu quelques douleurs avec le commencement du cinquième mois, selon la gynéco c'est du à la croissance du bébé "machaallah" et ce sont ses différents mouvements qui provoquent des étirements avec douleurs, mais il faut dire que dernièrement j'ai un peu trop marché, en profitant du beau soleil on sortait souvent avec Chakir et je restais des heures à marcher et cela m'a un peu fatigué. A présent je dois suivre les conseils du médecin et me reposer un peu.

Alors des plats express c'est ce que je vais essayer de faire pour ne pas rester longtemps debout dans la cuisine !

Ceci dit même en quelques tours de main on peut faire de bonnes choses!

Voici des minis pizzas bien express et tellement bonnes ...

Minis_pizzas_aux_crevettes__5__copie

Ingrédients
Des tranches de pain complet
De belles crevettes roses cuites
De la sauce tomate pour pâtes
Des olives noires
Du fromage râpé
Du thym

Minis_pizzas_aux_crevettes__6__copie

Préparation
Décortiquer les crevettes.
Couper des rondelles de 10 à 15 cm dans les tranches de pain complet avec un emporte pièce.
Napper les disques d'une cs de sauce tomate.

Minis_pizzas_aux_crevettesMinis_pizzas_aux_crevettes__1__copie

Déposer trois crevettes, puis des demis olives noires et enfin du fromage rapé et du thym.

Minis_pizzas_aux_crevettes__2_Minis_pizzas_aux_crevettes__3_

Glisser au four pour quelques minutes juste le temps que le fromage fonde et c'est pret !

Minis_pizzas_aux_crevettes__7__copie

Alors vous les trouvez comment mes petites pizzas, je peux vous dire que mes hommes ont adoré! et je vais en refaire très bientôt avec d'autres garnitures aussi ...

Minis_pizzas_aux_crevettes__8_

Vous pouvez en faire en toute petites bouchées idéales pour un apéro ou des buffets ... avec une crevettes et une demi olive + fromage râpé et le tour est joué !

Minis_pizzas_aux_crevettes__9_

Les petites étaient pour mon petit trésor mais il a tellement aimé que je lui en ai donné une de mes pizzas aussi et j'en étais très heureuse !

Minis_pizzas_aux_crevettes__10__copie

J'ai servi une bonne salde estivale garnie de crevettes aussi dont je vous donnerai plus de détails demain sans fautes inchaallah car là je suis KO

Salade_fraicheur_aux_crevettes

Alors mes amis bonne nuit faites de beaux rêves ...

Publicité
Commentaires
H
félicitation ma petite nawal, que Dieu vous protège toi et ta petite famille j'èspère, repose toi bien et bonne fête de l'aid inchallah avec tes deux princes bisou
A
salamo3alikom nawal!ttes mes sinceres felicitationx au nouveau née!allah ,alf wa alf mabrok,allah ija3lou mina douriya saliha inchallah,elhamdoulillah mli tfkiti 3la khere inchallah,il est a croquer!tres beau machallah o tbarkllah 3lih,allah ikhalihoum lik ya rab,depuis que tu as mis la photo de rayan je ne peux pas m'empecher d'aller lui rendre visite tres souvent!!!merçi d'avoir penser a nous ,yallah thallay f ta petite famille et a tres bientot inchallah,prends soins de toi et reviens nous vite bsslama fi amani allah,gros bisous aux petits princes!
L
Mais de rien je t'en prie je le pense.Je te souhaite une excellente nuit.Et te dit a tres bientot inchallah.<br /> Beslama.
O
Merci beaucoup Laila ça me touche beaucoup ce que tu me dies! j'espère que je serai toujours à la hauteur de vos attentes !
L
Salam,<br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog que je trouve tres reussi et avec de bonnes idées et recettes.Je voulai simplement te saluer et te dire que ton blog fait parti des sites que je vai tres souvent voir.Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais.<br /> A bientot Inchallah.
Publicité
Archives
Publicité