Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
4 avril 2007

Pour vos couscous !

Bonsoir ,

Comment ça va?
Je n'ai toujours pas eu mes logiciels ! alors pas possible encore de vous mettre mes recettes qui s'accumulent ...

Mais bon je viens vous faire part d'une superbe découverte que j'ai faite il y a déjà un bon moment sur le site de Minouchkah ! Un superbe joint pour couscoussier qui remplacera à jamais mes sachets en plastics que je roulais en bandes avant d'en faire un cercle qui vient se glisser à chaque fois entre le haut et le bas de mon couscoussier! une méthode que m'avait montré ma mère qui était bien plus pratique déjà que les torchons imbibés d'eau et de farine des fois!

Mais bon tout ceci est fini car avec ce joint très pratique qui s'enfile si facilement et bien je peux vous dire que c'est top!
Juste après avoir vue le message de Minouchkah je suis allée sur le site de ces superbes inventeurs et quelques jours plutard j'avais mon Joint dans mon boite aux lettres!

Je vous laisse voir plus de détails sur le site de Minouchkah que je remercie d'ailleurs!

N'hésitez pas à vous le procurer surtout avec ce petit prix !

Voici quelques photos du produit révolutionnaire qui devra à mon avis être vendu avec tout les couscoussier dorénavant!

Sans_titre

Sans_titre2

Allez je vous dis bon couscous! et bonne nuit les amies!

Publicité
Commentaires
C
jai acheter tout pour faire un couscous et je sait pas le faire
R
J'en achèterais bien un moi.
S
J'adore ce truce dommage que je ne peux pas m'en procurer içi à Montréal;)
A
merci pour le tuyau, ça m'a l'air génial!
O
merci beaucoup pour l'adresse email que tu m'a donné pour faire la commande pour le joint de la couscoussiére merci beaucoup et je te souhaite bon vacance pour toi et ta petite famille chéri et profites en car dans une petite semaine les poussins reprennent l'école alors profite bien de tes vacances <br /> gros bisous à toi et à chakir
Publicité
Archives
Publicité