Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
23 mars 2007

Encore un virus !!!

Bonjour mes amis,

Ah combien vous me manquez !
Mais malheureusement après cette longue période de maladie de Chakir, qui va mieux à présent alhamdolillah, et bien cette fois c'est au tour de mon PC ! Et c'est la pagaille depuis maintenant presque une semaine, on a tout essayé et je crois que la solution sera de prendre un nouveau! car j'avoue ne plus pouvoir tenir sans PC lol

Là je suis en train de vous écrire de chez une amie, donc dès que j'aurai la possibilité de vous écrire je le ferai et j'espère très très bientôt.

Désolée de nouveau pour ce long retard mais bon c'est la vie et ces dernières semaines malheureusement les circonstances m'ont fort éloignée de mon blog mais bon je fais de mon mieux pour venir au moins lire vos commentaires toujours très réconfortants et prendre ainsi de vos nouvelles...

Je vous tiendrai au courrant et sachez sinon que je pense à vous...

Bonne journée et bon week-end. 

Publicité
Commentaires
L
salem je viends de recevoir ton blog par une amie machaallah c super pour le peux que je viends de voir et les recettes on l'air facile vu comment tu les explique je te souhaite bonne continuation pour tout se que tu entrependras et que dieu te facilite ton acouchement ma soeur je vais transmettre a mes amies ton blog (tu vas faire des heureuses on vas epater nos inviter lol<br /> bisous
O
Salam ma soeur houdarima merci beaucoup et je suis ravie que mon blog te plaise et que la recette des bagurirs réussie!<br /> Au plaisir de te relire!
H
j'ai appris que vous êtes enceinte et un peu fatiguée, j'espère que tu vas bien et que tout ira dans l'ordre, sincèrement ton site est vraiment génial je l'ai découvert au hasard en cherchant la recette du baghrir que j'ai essayé et le résultat était superbe et ceci était spécialement pour le mouloud "dhikra ennabaoui echarif" encore une fois merci et bechifa alik anchallah houdarima
O
Ma chère oum koulthoum merci beaucoup oui ça va un peu fatiguée car je suis anémique et ça ne me facilite pas les choses mais je suis bien suivie alors ça ira inchaallah.<br /> Sinon moi aussi j'ai hate de vous remettre quelques unes de mes nombreuses recettes stockées à présent lol mais toujours pas retrouver mes logiciels pour vous mettre les photos aussi alors bientôt inchaallah!
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> J'éspère que ta grossesse se passe bien et que ta famille va bien. Et je compte sur toi pour nous publier de superbes recettes comme tu en as l'habitude. barakallahou fik
Publicité
Archives
Publicité