Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
23 janvier 2007

Merci du fond du coeur ...

Bonjour les amis,

Waaaaaaaw si je m'attendais à tous ce soutien et tous ces messages d'encouragements !
Je suis si émue et si touchée que j'ai voulu spécialement écrire ce message rien que pour vous remercier tous et toutes et vous dire j'espère restée toujours à la hauteur de vos attentes ...

Tous ceux parmi vous qui ont un blog comprennent à quel point autant d'encouragements et de soutien peuvent être importants c'est comme un booster qui te pousse à aller encore plus loin ...

Encore une fois merci de tout coeur vous êtes des anges !

_g8rnt8

http://www.boosterblog.com   4_88x31

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Oumsafia et ravie que mon blog te plaise alors n'hésites pas à faire des essais de recettes et si tu as besoin de quoique ce soit demande le moi et je tacherai de répondre au plus vite.
O
Super blog que j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert y pas longtemps et je suis contente car moi qui n'est pas une pro de la cuisine tout ça donne envie de s'y mettre .<br /> <br /> <br /> Bonne contination pour le futut
O
Merci à toi Popeline, et j'espère que tu ne seras jamais déçue par mes recettes !
P
Merci à toi Omo !<br /> <br /> Je comprend qu'être encouragée permet de garder la motivation à continuer son blog.<br /> <br /> Les commentaires, même brefs, sont utiles et font toujours très plaisir...<br /> <br /> Pour avoir déjà testé deux recettes que tu as proposées, je n'ai pas été déçue !<br /> <br /> <br /> Bisous
O
Merci ma soeur oum abd el Wakil, je suis touchée par tes paroles!
Publicité
Archives
Publicité