Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
4 janvier 2007

Je serai absente quelques temps !

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste vous prévenir que j'allais être absente durant une dizaine de jours et à mon retour je vous raconterai la raison de mon absence.

Rien de mal bien au contraire alhamdolillah mais je préfére ne pas en dire plus car ça gacherait ma surprise pour certaines personnes qui liront peut être ce message sur mon blog !

Alors à bientôt mes amis, ça se peut que je vous écrive avant mais on verra bien !
Amusez vous bien en attendant et surtout venez voir quand même mon blog il y aura peut être du nouveau !!!

A plus alors ...

Publicité
Commentaires
B
J'adore dans les tajines l'association sale-sucre.<br /> J'ai commis une recette de tajine aux pruneaux, bien que je ne sois pas d'origine marocaine.<br /> Allez la voir et dites-moi ce que vous en pensez.<br /> <br /> http://berniescrumble.blogspot.com/2006/12/hello.html<br /> <br /> Je mets aussi en route un anneau de blogs de cuisine francophones. inscrivez-vous !<br /> <br /> Bernie
O
Salam<br /> <br /> je viens souvente lire et je voit que tu as un blog <br /> pouvez-vous me donner l'adresse de ce blog pour aller le visiter<br /> choukran
S
Ha ben non... tu vas nous manquer<br /> (Je suis bien curieuse de savoir pourquoi tu nous abandonnes)
K
bonjour juste une question: pourqoi tu rajoutes de la levure chimique ds tes baghrir? est ce obligatoir pour leur reussite?<br /> katy.bonne vacances,et profites en.
S
Je viens tout juste de découvrir ton blog, il y a tout ce que j'adore, c'est vraiment somptueux :-)<br /> Et j'ai bien sur hate que tu reviennes pour te lire encore!! Meilleurs Voeux!
Publicité
Archives
Publicité