Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
29 septembre 2006

3 jours à l'hôpital ...

Bonjour tout le monde, 

Eh oui si je me suis absentée ces derniers jours, exactement depuis Mardi, c'est parce que j'ai du me rendre aux urgences pour des douleurs atroces qui augmentaient de jour en jour, finalement ils m'ont retenue chez eux pour de multiples analyses, radio et scanner ... il y avait même un risque d'opération !

Finalement et après deux nuits cauchemardesques loin de mon mari et mon fils qui était aussi malade (rhume et bronchite) je suis enfin rentrée hier avec un traitement à suivre et un contrôle pour la semaine prochaine.
Ce qui m'ennuie c'est qu’on n’a finalement pas trouvé l'origine des douleurs ! Enfin j'espère que ça passera et surtout que je n'aurai pas besoin d'être opérée !!!
 

Vous voyez que si je ne vous ai pas posté comme promis les recettes des derniers délices présentés sur ma table de Ftour c'est que j'avais vraiment de bonnes raisons ! 

Enfin j'avoue que ces jours prochains je devrai rester un peu au repos mais ça ne m'empêchera pas de préparer quelques bonnes choses, il faut bien qu'on mange !!! 

En tout cas je tenais à remercier profondément tous ceux et celles qui ont visité mon blog même durant mon absence et aussi, et surtout, toutes celles qui m'ont écris ces messages pleins de compliments et d'encouragements si touchants , j'en suis très ravie, merci merci ... 

Publicité
Commentaires
G
je veins juste de dicouvrir votre site et c'est vraiment interessant j'ai adorér votre cuisine je vais esseyer votre gateau d'anniversaire et j'éspere le faire comme il ft.<br /> je prie grand dieu de vs garder toujours en bonne santé anssi votre petite famille. bon ramadan<br /> aicha de france
M
Salam alaykoum <br /> <br /> J'espère que ce n'est rien grave ,moi aussi j'ai des douleurs à l'estomac qui ont commencé AVANT LE RAMADAN ,je pense que c'est du au surmenage et au stress alors oukhti repose-toi la santé passe avant tout ,laisse le net un peu de côté car ça fatigue aussi,BON Rétablissement !<br /> <br /> Pour DISEUSE (pas de bonne avanture en tout cas) On ne dit pas "bouffe" mais nourriture ou aliment ,si tu n'as aucun respect pour les gens ,respecte ce qui te fais vivre et rester en bonne santé !A bon entendeur !
N
salam alikoum.<br /> <br /> chére omo chakir comment va tu?ça va j'ai espére.<br /> je m'excuse pour ce retard je viens de lire dans ton site que tu es malade.allah ichafi ya allah. je veux te dire que tu es courageuse et forte ça peut t'aider pour depasser cette période ya allah.
R
Coucou ma cherie !<br /> <br /> Je m excuse pour ce retard,ca fais presque uen semaine que je ne me suis pas connecter,et hier je decouvre ca sur le forum.ben ma cherie je suis vraiment contente de ton retour,que Dieu te protège. Moi aussi de temps en temps j ai des douleur atroces .mais ca va hamdelilah .
D
moi ce que j'en dis c'est pour aider et la bouffe me parait pasle meilleur remede toute maladie a une origine si c'est pas la bouffe cé autre chose peut etre le ramadan? tout comme paquesou le chabat lesobligations sont nuisibles a la santé
Publicité
Archives
Publicité