Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'Omo_chakir
10 juillet 2006

Ce Livre d'Or est pour vous

Bonjour tout le monde              

L'idée m'est venue de mettre un Livre d'Or pour que vous puissiez me laisser vos commentaires et avis sur mon blog en général et pas spécialement sur une de mes recettes.

Vos messages comptent beaucoup pour moi et c'est vos encouragements à vous tous qui me poussent à aller de l'avant et de faire de plus en plus de bonnes choses.

Alors surtout n'hésitez pas, un petit mot vite fait et vous graverez vos mots à jamais sur ce blog qui est le fruit de ma passion pour la bonne cuisine.

Merci à vous tous.

                              fv0ezdn

Publicité
Commentaires
O
salam danya,<br /> ton message me touche beaucoups! barakallahou fiki!<br /> je suis ravie que mon site te plaise et qu'il te permette de dénicher quelques recettes à essayer!<br /> Promis dès que je le pourrai je posterai de nouvelles recettes!<br /> J'espère que tu t'habitues à vivre en Europe.<br /> Fi amanillah
D
salamo 3alaikom <br /> d'abord j'aime bien te dire que ton site est vraiment merveilleux depuis que je l'ai trouve il y'a 3 jours par hasard je me sens tres contente car j'ai trouve finallement ce que je cherche <br /> la 1ere chose que j'ai essaye c'est ton melloui il etait vraiment formidable et je te promis de preparer la plupart de tes recettes mais j'ai une condition eh oui c'est que tu continues a nous donner tous ce que tu vois delicieux.<br /> je porte a ta connaissance que j'habite aux pays bas depuis 3 ans<br /> a3anaki allah wassalamo 3alaikom
O
MERCI beaucoup anais! vos mots me touchent énormément!<br /> Vous savez ce sont des commentaires comme le votre qui nous donne le courage de tenir encore blog car même si j'ai beaucoups de circonstances qui m'empêchent de poster depuis quelques mois je reste attachée à mon petit blog et à mes fidéles lecteurs et j'attend le jour ou je pourrais de nouveau vous poster tout plein de nouvelles recettes inchaallah!<br /> Merci encore pour votre encouragement et votre fidélité.<br /> Bien à vous
A
chère Omo Chakir merci pour votre blog merveilleux,je suis tombée dessus par hasard mais le hasard fait bien les choses.Vos plats sont tous plus beaux les uns que les autres et meme le plat le plus simple devient une oeuvre d'art avec vous!Votre blog est devenu depuis peu une reference pour moi et me donne vraiment gout a la cuisine.Merci encore.Bonne continuation!
A
selam soeur omochakir,<br /> c'est avec une grande joie que j'ai découvert votre blog,ça me fait un grand plaisir de vous connaitre.j'ai déjà vus quelques plats qui vous appartient dans le site cuisine-marocaine,et je vous ai réspécté et admiré,par les belles paroles qu'on dit sur vous.bonne chance soeur omochakir.
Publicité
Archives
Publicité